Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 9566627
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: A partir des demandes de la direction et des besoins pour le groupe : 1. Gestion de la flotte automobile * Proposer puis mettre en œuvre la car Policy du groupe * Optimiser les coûts d'utilisation du parc (location courte, moyenne et longue durée, coûts d'immobilisation, de panne) et assurer le suivi des consommations. * Coordonner la gestion et les renouvellements des véhicules (utilitaires et tourismes). * Organiser et assurer le suivi des contrôles techniques et réparations des véhicules. * Effectuer le suivi et la traçabilité de chaque véhicule. * Organiser la livraison et la restitution des véhicules en s'assurant qu'ils disposent des documents obligatoires à bord. * Contrôler la facturation en lien avec les loueurs, garages et assurances. * Gérer les cartes essence, les contraventions, les assurances et les sinistres. 2. Gestion du parc de téléphonie mobile et fixe * Gérer les contrats téléphonie du groupe * Commander les téléphones et tablettes et suivre les renouvellements 3. Gestion des Bâtiments * Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien des sites, être responsable des travaux et de la négociation des contrats tout en respectant les réglementations en vigueur (nettoyage, espaces vert, courrier, coursiers, accueil.). * Gérer les prestataires et sous-traitants en établissant les cahiers de charges, en sélectionnant les mieux-disants, en contractant et en suivant les travaux ou les prestations. * Proposer des investissements et suivre les coûts dans le cadre du budget alloué. * Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise. 4. Gestion des achats * Coordonner les achats en fourniture de bureau et en matériel nécessaire pour le bon fonctionnement des sociétés du Groupe. * Participer à la politique d'achats du groupe et assurer le suivi des contrats, les piloter et les optimiser (centraliser les achats communs « filiales »). 5. Gestion du courrier et des archives (Pour ROT, BATEXT et CLIMEX) 6. Gestion de la sécurité et de la qualité de vie au travail : * Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable. * Assurer la sécurité des locaux, des employés et des visiteurs par le suivi des mesures de sécurité appropriées (contrôle d'accès, alarme, caméra). * Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (outils informatiques, climatisation, photocopieurs.). * Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations incendie.). * Veiller à la qualité de vie au travail des collaborateurs en organisant la fourniture des équipements, de la cantine, etc. Profil recherché: * Excellente connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) * Maîtrise des outils de bureautique * Maîtrise de la gestion et du suivi de budget * Bonne connaissance des marchés publics
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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