- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9642680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9642680
Adjoint/te chef de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 9642680
Adjoint/te chef de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: APRR, branche du Groupe Eiffage recrute ! Nous recherchons notre Adjoint/te chef de secteur maintenance tunnels F/H Sur notre site de Nances (73) en CDI Vous avez en charge de la gestion et de la maintenance du patrimoine technique nécessaire à l'exploitation autoroutière, d'un réseau de plus de 2300 km et 10 tunnels, et avez sous votre responsabilité 2 managers et 10 techniciens. Vos missions : Vous garantirez la pérennité et le bon fonctionnement des équipements et matériels tout en respectant les politiques de maintenance du groupe, les normes légales et les contraintes budgétaires. Vous assurerez également l'intérim du Chef de Secteur pour les missions qui vous sont déléguées. Sous la responsabilité du Chef de Secteur en charge des Tunnels APRR AREA et ADELAC, vous aurez les responsabilités suivantes : Management des équipes : * Manager vos équipes, organiser, encadrer et contrôler les activités selon les règles et procédures internes. * Assurer la transmission des objectifs et des informations nécessaires tout en développant les compétences de vos collaborateurs. * Veiller à la sécurité des conditions de travail et aux impacts environnementaux des travaux sous votre responsabilité (élaboration des plans de prévention, suivi de la santé et sécurité, etc.). Maintenance et exploitation des équipements : * Garantir le maintien en conditions opérationnelles des équipements 24h/24, 7j/7. * Superviser la maintenance préventive, corrective, curative et évolutive des équipements. * Gérer les contrats de maintenance et de contrôles réglementaires externalisés, tout en assurant le suivi budgétaire des dépenses associées. * Fournir un support et une assistance aux clients internes et externes. Gestion des investissements et renouvellement des équipements : * Contribuer à la fiabilité des équipements et à la pérennité du parc en analysant et en produisant des études pour le renouvellement des systèmes. * Participer à l'élaboration des plans d'investissement pluriannuels et en suivre les budgets associés. * Piloter les opérations de renouvellement ou de déploiement des équipements et systèmes, dans le respect des besoins des maîtres d'ouvrage et des services d'exploitation. Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre ? * Un parcours d'intégration et/ou de professionnalisation composé de formations adaptées et personnalisées pourront être mis en place, à la prise de poste. Derrière chaque projet, il y a des hommes et des femmes soudés autour d'un état d'esprit unique. #EspritDeFamille * L'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle dans notre société. #HumanPerspective - APRR et AREA donnent du génie à vos talents ! * Le label AFNOR « Diversité » récompense notre engagement en faveur de la Diversité et de l'Inclusion depuis 2016. Ce que nous proposons : * Une rémunération sur 13 mois : à partir de 44 K € brut selon expérience. * Une voiture de fonction * Des primes d'intéressement et de participation attractives * L'accès à l'actionnariat salarié Eiffage * 20 jours de RTT * 6 jours de télétravail possibles par mois * De nombreux avantages sociaux grâce à notre CSE * Nous sommes éligibles aux dispositifs Action logement (aide à la recherche de logement et autre services.) Vous êtes : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+5 avec une expérience minimum de 5 ans dans le management d'équipes à dominante technique ou la gestion de projet ayant un fort impact sur l'exploitation. Déplacements fréquents sur votre secteur. Compétences et qualités recherchées : * Excellente gestion budgétaire et maîtrise des outils de suivi financier. * Forte capacité de communication et de mobilisation des équipes. * Sens de l'organisation, capacité à s'adapter et à prendre des décisions stratégiques. * Esprit d'analyse et rigueur dans le respect des procédures et des objectifs. Si vous souhaitez relever ce challenge et rejoindre une entreprise innovante dans le secteur de l'exploitation autoroutière, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Entreprise
AREA
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables. Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration du numérique. 4e groupe autoroutier européen, APRR et sa filiale AREA, sont au cœur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F dans le domaine Industriel. Vos missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) de gestion administrative et pédagogique (H/F)
ESIMA LYON - PERFORMANCES CONCEPT - 69 - LYON 07
Vous travaillerez en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et pédagogique en alternance au sein d'un Centre de formation/CFA. Principales missions : - Réception, traitement et diffusion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions Qualité - Certifications (H/F)
CENTRE LEON BERARD - 69 - LYON 08
Dans le cadre de plusieurs projets de certifications à venir, nous recrutons pour renforcer notre service Qualité : Un(e) Chargé(e) de Mission Qualité - Certifications (F/H). Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Asssitant gestion lait (H/F)
PROMAN - 38 - Saint-Just-Chaleyssin
Le poste : Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des Ressources Humaines et 1er acteur du recrutement 100% familial et indépendant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de proximité (F/H)
SOCIETE VILLEURBANNAISE D'URBANISME - 69 - VILLEURBANNE
Le pôle Habitat et Clientèle de la SVU est dédié à la gestion des 1 350 logements sociaux de l'entreprise. Composé d'une équipe de 15 personnes, ce pôle s'articule autour de deux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion(secteur gestion déchet requis) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois, pour remplacer un salarié en congé sabbatique, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (secteur gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Vourles
Lynx RH services Lyon recherche pour son client, PME spécialisée dans la prestation de solutions industrielles destinées à tous domaines, un(e) Assistant(e) administratif(ve), dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)