- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 9643563
Assistant comptable et administratif H/F 31 - NOGARET
Offre n° 9643563
Assistant comptable et administratif H/F
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
A propos de nous : Le Groupe AXIDOC est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel d'impression, d'informatique, de téléphonie et de dématérialisation présente sur 4 départements (La Haute-Garonne, l'Ariège, l'Aude et les Pyrénées Orientales). Nos différents métiers sont répartis sur des filiales dédiées et expertes afin d'assurer le meilleur service auprès de nos clients. Si nous avons à cœur de satisfaire nos clients, nous avons également envie de satisfaire nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans notre entreprise. Le groupe est composé de 40 collaborateurs et réalise 10 millions d'€ de CA avec une stratégie à 3 ans basée sur la croissance. Rejoindre AXIDOC c'est : * Intégrer une entreprise à taille humaine qui partagent des valeurs fortes telles que : Respect, Transparence, Bienveillance. * Faire partie d'une entreprise qui s'engage activement dans des initiatives de responsabilité sociale et environnementale pour contribuer positivement à la société et à l'environnement. * Travailler auprès d'équipes attentionnées et engagées. Concernant le poste : Nous recherchons Un Assistant comptable et administratif (H/F) pour un poste basé dans nos locaux situés à l'adresse suivante : → 12 rues des Cosmonautes, 31400 Toulouse. Vos missions : * Gestion de l'accueil physique et téléphonique * Gestion des fournitures de bureaux * Gestion et facturation des consommables * Gestion et suivi des prêts consommables * Traitement des dossiers commerciaux * Contact et échanges clients Horaires : * De 08h30-12h00/14h00-17h30 Votre Profil et Qualités requises pour ce poste : * Diplôme requis : Bac minimum * Excellentes compétences en communication : Vous êtes capable de communiquer de manière claire et efficace avec les clients ou les partenaires pour répondre à leurs besoins et/ou résoudre leurs problèmes. * Vous êtes doté de qualités organisationnelles, savez gérer les priorités et vous avez de bonnes capacités relationnelles * Vous êtes attaché(e) à améliorer l'expérience client grâce à votre aisance relationnelle et votre réactivité à satisfaire leurs demandes. * Maitrise du Pack Office * La connaissance d'un ERP et plus particulièrement de Sage 100 sera fortement appréciée. Avantages : * Titres restaurant * Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60 % * Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50 % Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ALTER EGO RH - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Un de nos clients recherche un ALTER EGO, et si c'était vous ? Nous recherchons pour l'un de nos client une Assistante administrative et comptable (F/H) pour une mission d'intérim sur VILLEFRANCHE DE...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CRPF OCCITANIE - 31 - AUZEVILLE TOLOSANE
Sous l'autorité du directeur et de la responsable du Service administratif, l'assistant(e) comptable aura pour missions principales : - Appui à la comptabilité (traitement des factures, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/te Comptable (H/F)
TEMPORAIR - 81 - GRAULHET
TEMPORAIR Albi, L'Humain pour Passion ! TEMPORAIR Albi, c'est une équipe enthousiaste à vous accompagner dans ton projet professionnel, implantée dans la jolie ville classée au patrimoine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (H/F)
ASAP INTERIM - 31 - BALMA
Asap-Intérim recrute pour son client spécialisé dans les Travaux Public un(e) Assistant / Assistante Comptable. Vos missions : Administratif - Gestion des tableaux du Directeur de Travaux (bilan...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un agent ou une agente comptable (H/F)
MAIRIE - 31 - BALMA
La Direction Générale Territoires pilote la déclinaison de nombreuses politiques publiques dans les 5 territoires de la métropole. La Direction Générale des Territoires est garante de la réactivité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie H/F
FDMJC - 81 - CASTRES
Poste à pourvoir dés que possible Vous travaillez les matins de 8H à 12H du lundi au vendredi. Le Poste : Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l'autorité du Conseil d'administration et de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 81 - Castres
L'agence Adecco Castres recrute pour l'un de ses clients un COMPTABLE (H/F) en intérim pour une durée minimale de 6 mois. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la santé et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAXIME BATTESTI - 31 - BALMA
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : * Saisie des pièces comptables * Rapprochements bancaires * Déclaration de TVA * Accueil physique et téléphonique * Courrier *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de dossiers comptables H/F - poste mixte comptabilité et audit
31 - BAZIEGE
Chargé de dossiers comptables H/F - Montaudran (31) - poste mixte comptabilité et audit - 28 à 35 k€ brut annuel Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de laudit et de lexpertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
111 CONSEILS - 81 - CASTRES
Le111 CONSEILS, recrute pour son client à Castres (81) un talentueux Gestionnaire de Paie H/F. En tant que Gestionnaire de Paie H/F, vous serez un acteur clé au sein d'une équipe où l'humain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)