Chargé de production et SAV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 9651448
Chargé de production et SAV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: « Vos missions toucheront à la mise en œuvre technique » * Vous réalisez les actions de la chaine opérationnelle de production : o Réalisation des qualifications (dont les tests d'entrée des ressources premières) o Classements dans le respect des consignes o Assemblage et préparation du produit o Envoi des produits aux clients o Vous mettez à jour la documentation/logiciel suivant vos actions et les consignes Vous réalisez les actions de SAV : * Réponse de niveau N1 et N2, par téléphone et en utilisant les outils dédiés Vous assurez la traçabilité de l'ensemble de vos actions en utilisant les outils dédiés « Vos missions toucheront à la mise en œuvre managériale » * Vous êtes en charge de la bonne gestion de la production : * Vous planifiez la chaine de production (depuis la gestion du stock et jusqu'à l'envoi au client final) * Vous réalisez la facturation du service production (clients), * Vous suivez le budget rattaché à la production : charges (coûts des matières premières, des transports, des non-conformités, etc.) et entrées (ventes clients,..) * Vous suivez, vérifiez et analysez les données de la production * Vous planifiez et mettez en place les actions correctives du SAV * Vous organisez, vérifiez et analysez la qualité des réponses apportées aux clients (délai, information, etc.). * Vous définirez et suivrez les indicateurs permettant de vérifier la bonne gestion du service & la satisfaction client. * Vous planifiez et mettez en œuvre un plan d'amélioration constant des actions du services et des réponses aux clients, en fonction des analyses et des indicateurs. * Vous proposerez et réaliserez les supports et actions utiles pour permettre à l'équipe SAV et production de mieux comprendre le fonctionnement du produit et de ses mises à jour.Vous concevez, gérez et mettez à disposition des clients les documents techniques (manuel utilisateur, flyers, vidéos .) nécessaires au bon usage du produit. * Vous traitez les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, .). * Vous collaborer avec la partie production pour les actions nécessitant une demande matérielle (échange, tests matériel, ... Profil recherché: Compétences & connaissances Techniques * Expertise dans la gestion de production et de SAV, * Compétence informatiques IT Linux/Ubuntu * Utilisation de sudo * Maitrise des commandes de base cp, mv, mkdir etc ... * Connaissance de l'arborescence classic linux /dev /hom /opt /srv etc.... * Savoir lire un script bash * Lire est comprendre des fichier logs * Savoir manipuler un terminal * Connaissance du system de gestion APT Maitrise des techniques de management, Maitrise des méthodes et outils de résolution de problèmes, Maitrise des outils informatiques et bureautiques dont SAGE, Connaissance théorique et/ou pratique de Linux, Connaissance des techniques e-learning, pédagogiques et commerciales, Bilingue anglais. Capacités liées à l'emploi* * Intégrer les valeurs de l'entreprise qui exigent qualité et professionnalisme, * Travailler en autonomie, * Savoir organiser et gérer les priorités, * Savoir s'adapter à différents interlocuteurs (équipe et clients), * Être méthodique, * Goût pour le travail en équipe, * Respecter la confidentialité,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Coonter
Kicklox est une plateforme d'ingénierie et de conseil en technologies. Concrètement, nous facilitons la rencontre entre des ingénieurs à la recherche d'un nouvel emploi, et nos clients qui recrutent de nouvelles compétences au sein de leurs effectifs. Nous avons accompagné aujourd'hui plus de 120.000 ingénieurs et talents tech, dans leur recherche d'opportunités grâce à nos services alliant digital via notre plateforme et humain via notre équipe d'experts en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant gestion et organisation administrative (H/F)
DGBOOST - 31 - Labège
Type de contrat : Alternance Niveau souhaité : BTS ou Licence en Gestion/Organisation de l'Entreprise Durée : Selon la formation Lieu : Labège Avantages : Tickets restaurant et une super tutrice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
CHRONO PLIAGE - 81 - CUQ TOULZA
Poste de gestionnaire SAV dans le domaine de la métallerie serrurerie. Dans le cadre de vos fonctions, Vous prendrez en charge : - Suivi SAV, réserves GPA : prise en compte des demandes, planning,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - TOULOUSE
CDI TEMPS COMPLET / POSSIBILITÉ TEMPS PARTIEL MISSIONS DEMANDÉES - les candidatures aux marchés publics : recherche et sélection des annonces / constitution des équipes et des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
Echo contruction - 31 - CUGNAUX
Vos missions : -Organisation, montage et gestion administrative des dossiers. -Suivi comptable et budgétaire. -Conception et mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (ref 320) (H/F)
TPF-TECHNIQUE PERFORMANCE FAISABILITE - 31 - TOULOUSE
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ? Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SAVERDUN AUTOMOBILES - 09 - SAVERDUN
Vous avez des notions en comptabilité : gestion des comptes fournisseurs et clients, TVA, et saisie comptable. Vous avez des notions de gestion financière : vous gérez des tableaux de suivis (heures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de travaux (H/F)
CRIT - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) de travaux à Toulouse (31500) en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 1 à 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à TOULOUSE secteur Purpan, recherche Un(e) Assistant(e) F/H. Dans cet établissement, vous serez chargé(e) de diverses opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administatif - Comptabilite TP H/F
Supplay - 31 - CORNEBARRIEU
POSTE : Assistant Administatif - Comptabilite TP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautique, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Hays - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Technique BTP H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction de travaux, vous êtes un soutien essentiel pour les équipes sur le terrain et au bureau. Missions principales : - Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)