- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 9665626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 9665626
Téléconseiller en Prévoyance H/F 92 - CLICHY
Offre n° 9665626
Téléconseiller en Prévoyance H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Téléconseiller en Prévoyance H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DES MISSIONS DU POSTE : - Traitement des communications entrantes o Répondre aux questions des clients et des assurés sur leurs contrats de prévoyance aux horaires d'ouverture du service via divers canaux (email, appels) o Suivre les scripts de communication et utiliser votre connaissance des contrats et services pour résoudre efficacement les problèmes rencontrés o Identifier les besoins des clients et satisfaire les demandes en faisant preuve de clarté, de précision, d'empathie et de patience o Établir des relations bienveillantes et empathiques en allant au-delà des attentes - Gestion des appels sortants o Relancer les clients ou les assurés pour le suivi de dossiers en cours o Informer les clients des mises à jour sur leurs contrats ou des documents manquants - Traitement des réclamations o Prendre en charge les réclamations clients, les qualifier, les enregistrer et les adresser au service gestionnaire en charge o Proposer des solutions adaptées pour résoudre les situations problématiques en faisant preuve de patience et d'empathie - Traitement administratif et suivi des dossiers o Saisir et mettre à jour les informations dans l'outil de gestion o Vérifier la conformité des documents reçus et traiter les demandes administratives o Suivre les dossiers en cours et s'assurer de leur traitement dans les délais impartis en travaillant en étroite collaboration lors de l'escalade de demande vers les experts de niveau 2 o Emettre des courriers et des emails pour informer les clients et assurés, des étapes de traitement et pour demander des informations nécessaires au traitement des dossiers PROFIL : - Excellentes aptitudes à communiquer par téléphone et à l'écrit, écoute active - Capacité à gérer les situations stressantes ou conflictuelles et à résoudre les problèmes - Patience et empathie - Sens du service client et de l'écoute - Adaptabilité, polyvalence, efficacité dans la gestion du temps et des priorités - Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RC Recrutement Conseil
RC Recrutement Conseil, intervient sur tous types de profils, des candidats juniors aux profils confirmés, tous types de missions, de la chasse à l appel à candidature, dans un contexte temporaire (CDD) ou de recrutement permanent (CDI) et sur toutes les structures d entreprises, grandes, moyennes et à taille humaine. Aujourd'hui RC Recrutement Conseil recherche pour l un de ses clients, un acteur majeur du courtage d'assurance et de réassurance, un Team Leader Prévoyance (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller /Téléconseillère (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent customer care (H/F)
DELEEV - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'étoile montante de la foodtech, notre ambition est de devenir LA référence du "bien mangé". Et pour nous aider dans notre développement, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Entreprise Groupe national de prestations de services dans les domaines de la propreté, la sécurité, l'accueil et les espaces verts, le Groupe ARCADE réalise un chiffre d'affaires de plus de 70...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
LA BANQUE POSTALE CONSUMER FINANCE - 93 - ST DENIS
La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H : - Saisie de commandes - Prise de commandes - Assurer le suivi administratif de la vente - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
JM. BRUNEAU - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein de notre Service Client, vous avez comme mission principale la gestion de la relation client dans son ensemble avec un objectif premier de satisfaction client. En qualité de Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)