Chargé(e) de clientèle en conciergerie d'entreprise (F/H) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9694822
Chargé(e) de clientèle en conciergerie d'entreprise (F/H) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients, en prenant en charge une large variété de demandes : organisation d'événements, navettes aéroport, gestion de visas touristiques et professionnels, billetterie, services de coursier, et bien plus encore. Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les demandes clients, par mail ou téléphone, avec réactivité et professionnalisme. - Assurer le suivi clients : s'assurer de la bonne exécution du service, gérer les litiges en cas de besoin. - Etre le garant d'une expérience client irréprochable en ligne. - Assurer une permanence téléphonique en équipe, selon un planning rotatif sur des plages horaires définies (8h-20h, du lundi au vendredi). - Établir devis et factures correspondant aux prestations demandées. - Participer activement à l'amélioration continue des processus pour optimiser la qualité du service. - Sourcer et négocier avec les prestataires pour répondre au mieux aux besoins des clients. - Développer notre réseau en identifiant de nouveaux partenaires opérationnels stratégiques. - Accompagnement les équipes ventes dans le cadre des appels d'offre pour sourcer des partenaires locaux de vie quotidienne ou autres, négocier des grilles tarifaires, etc. - Participer à des webinaires clients sur la présentation des services Vous avez une expérience dans le secteur des services (hôtellerie, accueil, tourisme, conciergerie) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et humain ? Ce poste est fait pour vous ! - Rigoureux(se), autonome et orienté(e) client, vous aimez relever des défis au quotidien. - Vous disposez d'un excellent sens du service et êtes à l'aise avec des interlocuteurs variés. - Vous savez faire preuve d'analyse et de synthèse, et vous exprimez aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) ; la connaissance de Salesforce est un plus. - La maîtrise de l'anglais est un avantage appréciée. - Statut Agent-de-Maîtrise - 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi - Une prime d'objectif annuelle pouvant atteindre 5 % du salaire annuel brut. - Carte tickets-restaurant d'une valeur de 10 €/jour, dont 60 % pris en charge par l'employeur. - Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur. - 50% de prise en charge employeur du forfait Navigo. - La possibilité de télétravail partiel, selon l'organisation de l'équipe. - Un cadre de travail agréable, où votre mission principale est de contribuer au bien-être au travail de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Circles
Circles France, structure agile et en croissance, filiale du groupe Sodexo, est un acteur majeur des services aux salariés en France et à l'étranger. Dans un environnement où l'expérience employé et la qualité de vie sont au cœur des attentes, notre mission est d'enrichir la marque employeur de nos clients grandes entreprises et foncières. Nous comptons à ce jour en France plus de 100 clients tels que Nestlé, Airbus, Thalès, Bnp Paribas Real Estate, Gecina, EDF, Abeille as...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client IP hospitalières (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)