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Chargé administratif et financier (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9699906
Chargé administratif et financier (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Le Pôle Administratif s'agrandit et recrute un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour notre activité d'aide à domicile en mode mandataire. Rattaché(e) à Charlotte, Responsable du Pôle Administratif au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de six personnes. Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler ! - Faire rimer croissance et impact social, - Allier exigence et bienveillance, - S'engager personnellement dans une équipe soudée. En quoi consisteront tes principales missions : - Facturer nos bénéficiaires (particuliers employeurs) : émission des factures, enregistrement des règlements, gestion des régularisations et anomalies - Réaliser la paie des Auxiliaires de Vie : émission et envoi des Bulletins de Paie, paiement des salaires, gestion des régularisations et anomalies - Procéder aux déclarations mensuelles pour le prélèvement à la source des Auxiliaires de Vie - Réaliser des remises CESU (Chèques Emploi Service Universel) et assurer leur suivi comptable - Accompagner nos agences pour améliorer la fiabilité de la facturation et la gestion des éventuelles problématiques remontées par les auxiliaires et/ou les bénéficiaires. - Participer activement à l'optimisation régulière des process et veiller à la qualité de service Les points clés de ton profil - De formation Bac+2 en administration des entreprises (type BTS, DUT, Licence pro) tu justifies d'une première expérience réussie d'environ deux ans en tant que chargé(e) de gestion administrative, assistant(e) de gestion ou office Manager. - Tu es polyvalent, organisé et rigoureux. - Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service, des priorités, et une grande souplesse d'esprit. - Tu maîtrises les outils bureautiques et en particulier Excel/Google Sheets, c'est un critère indispensable. - Tu es habitué à manier des données confidentielles. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires - Disponibilité : dès que possible - Statut : Cadre au forfait jour (incluant 9 à 11 jours de RTT par an) - Salaire : 30K - Poste basé à Paris 15 ème (déplacements en région à prévoir) Les + Ouihelp : - Mutuelle (Hoggo, prise en charge à 80%) + couverture prévoyance (Hoggo, prise en charge à 100%) - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Carte Swile (tickets restaurant) - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et dans l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
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