Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 9722392
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif Achats H/F. Rattaché(e) au Responsable des Achats du groupe ? avec lequel vous travaillerez en binôme, vous aurez en charge des missions d'assistanat et d'accompagnement : Détail des missions : · Gestion administrative des Achats***Suivi des contrats et mise à jour des tarifications * Passation de commandes/validation des factures * Connaissance des contrats pour conseil auprès des clients internes * Rédaction des compte-rendu de réunions et classement · Gestion administrative des Fournisseurs***Mise à jour de la base de données fournisseurs * Communication régulière avec les fournisseurs (en physique, par mail et téléphone) * Négociation ponctuelle sur des devis · Aide à la préparation des Dossiers d'Appel D'Offres***Support pour le recensement des besoins internes * Support pour la préparation administrative des dossiers d'appels d'offres (sous format word, excel, ppt) * Rédaction de courriers à l'attention des fournisseurs · Reporting et Analyse Achats***Reporting de Suivi des Achats Fournisseurs (financier et qualité) Poste basé à Chambéry - CDI 39h/semaine Rémunération brute annuelle : entre 2070 et 2121 euros bruts par mois Horaires de travail du lundi au vendredi - flexibilité sur les horaires Télétravail : 1 jour par semaine après plusieurs mois de prise de poste Possibilité de travailler sur 4, 5 jours 5 semaines de congés payés +5 RTT Description du profil : Vous êtes issu(e) de préférence d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion, BUT GEA ou Licence professionnelle Achats. Une première expérience réussi dans le domaine des achats (alternance comprise). Vous disposez :***Bon relationnel et aisance en communication orale * Très bonne rédaction écrite * Bonne maitrise de Microsoft Office (excel, ppt et word) * Connaissance du processus achats et approvisionnement : un atout Les qualités requises :***Dynamisme et proactivité * Autonomie et adaptation * Polyvalence et curiosité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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