Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9742515
Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous assurerez le pilotage administratif du volet en lien avec le monde socio-économique et culturel dans toutes ses dimensions (stratégique, organisationnelle, financière, RH et communication). Votre mission centrale sera de coordonner et articuler les différents axes du volet relatif au lien avec le monde socio-économique et culturel, assurer sa cohérence et organiser les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Activités principales : - Synthétiser et formaliser les propositions émanant des groupes de travail dont il est en charge et assurer la réalisation des livrables dans les délais prévus - Assister la cheffe de projet TIGER dans l'organisation et la mise en œuvre de TIGER, - Organiser la gestion financière du projet TIGER en lien avec la Direction des affaires financière - Assurer la conception et la mise en œuvre d'un plan d'action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels assignés - Coordonner, animer, développer et assurer le bon déroulement des actions prévues - Participer et rendre compte au sein des différentes réunions des instances - Articuler son activité avec celle des autres acteurs impliqué - Assister la cheffe de projet dans l'organisation et la mise en œuvre - Organiser la gestion financière du projet - Assurer le suivi d'indicateurs, produire des bilans et des statistiques, concevoir une démarche méthodologique et un protocole d'évaluation adapté, en lien avec la Direction du Pilotage et du Contrôle de Gestion et la Fondation Amidex - Assurer la mise en œuvre de la démarche qualité - Participer à la structuration et à la production d'une communication globale autour du projet - Participer à des réseaux professionnels en lien avec la thématique et être en veille sur les projets et les pratiques d'autres établissements, en lien avec le Service Formation Professionnelle et la Direction du partenariat avec le monde socioéconomique Le poste à pourvoir connait de forts enjeux : la dynamique des instituts interdisciplinaires de formation-recherche est au cœur de la feuille de route de l'initiative d'excellence. Positionnement hiérarchique Sous l'autorité fonctionnelle du Vice-Président délégué de la Fondation universitaire Amidex en sa qualité de Responsable Scientifique et Technique du projet France 2030 TIGER. Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de projet France 2030 TIGER. Environnement et contexte de travail Environnement très évolutif nécessitant d'être en veille et de s'adapter en permanence. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché sera celui d'un ingénieur ayant de préférence une bonne connaissance dans le fonctionnement de la recherche publique et du système universitaire français. Le poste nécessite une expérience significative dans l'animation et le pilotage de projets. Vous êtes force de proposition et vous faites preuve de diplomatie. Vous êtes dans une démarche de travail collaboratif. De plus... vous avez une bonne capacité d'adaptation et faites preuve de polyvalence. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 35200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Université Aix-Marseille
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. AMU en vidéo : https://you...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E TRAVAUX BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec le directeur Travaux, votre mission sera de gérer et de suivre les dossiers administratifs des chantiers. Vous aurez également la charge de la gestion et du suivi des pièces marchés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un/une secrétaire dans le secteur du bâtiment. Vous effectuez les tâches quotidiennes de secrétariat administratif: rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service QSSE / Marine (H/F)
GAZOCEAN - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une compagnie maritime, vous évoluerez dans le service QSSE / Marine. Rattaché hiérarchiquement au responsable du service, vous aurez en charge la gestion de certaines tâches émanant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH - 13 - PORT DE BOUC
TRIANGLE, C'est... Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe avec de nombreux projets de développement en cours ! Nous sommes classés parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) de production H/F, dans le cadre d'une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)