- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9746334
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9746334
ASSISTANT COMMERCIAL ET SUPPLY CHAIN (H/F) 67 - DRUSENHEIM
Offre n° 9746334
ASSISTANT COMMERCIAL ET SUPPLY CHAIN (H/F)
67 - DRUSENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable Commerciale et à la Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la coordination de cette double activité, avec pour principales missions : ¿¿ - Gestion commerciale : - Traiter les commandes clients - Assurer le suivi avec les clients pour répondre à leurs besoins, demandes d'informations et réclamations - Mettre à jour des bases de données clients - Générer la facturation - Coordination Supply Chain : - Planification des flux de produits en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs - Organisation et suivi des expéditions internationales - Optimisation des délais et gestion des priorités logistiques - Gestion de projet : - Piloter et assurer le business « Clear Focus » qui consiste à gérer le process publicitaire sur les transports - Commander les matières premières en Europe - Assurer le reporting à la Direction - Reporting et amélioration continue : - Création de tableaux de bord pour le suivi des indicateurs de performance - Proposition de solutions pour améliorer les processus existants. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Le profil idéal : - Formation Bac+2/3 en commerce, logistique ou Supply Chain, ou expérience significative dans un poste similaire. - Maîtrise de l'anglais courant pour interagir avec des prestataires ou clients, une seconde langue serait un plus. - Bonne aisance des outils informatiques, avec une expérience idéalement sur des ERP comme SAP ou Oracle. - Sens de l'organisation et rigueur, capable de gérer plusieurs priorités simultanément. - Excellentes aptitudes relationnelles et sens du professionnalisme pour interagir avec les clients et prestataires. - Esprit d'équipe et capacité à évoluer dans un environnement dynamique. - Autonomie dans la gestion de projets, avec la capacité de mener à bien les initiatives de manière indépendante et d'en garantir la bonne réalisation. - Proactivité et capacité à identifier des axes d'amélioration pour optimiser les processus. ¿ Avantage : - Une rémunération sur 13 mois - Prime de vacances - Couverture de santé complète (mutuelle, complémentaire santé et prévoyance) - Une journée de télétravail par semaine après validation de la formation au poste. ¿¿¿¿ Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où la transparence, la flexibilité et une communication fluide entre les équipes favorisent un environnement de travail agréable et motivant. Alors si vous êtes prêt(e) à relever le défi, rejoignez cette organisation où qualité de vie et opportunités de développement professionnel sont au cœur des priorités ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Vous aurez un premier entretien au sein du cabinet de recrutement Sofitex Experts avec Noémie, puis un second entretien sur site avec le DRH et la Responsable Commerciale et enfin, un dernier entretien avec le Directeur Général et la Responsable Supply Chain. À compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOFITEX EXPERTS
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Notre client, un acteur reconnu dans le domaine des matériaux d'emballage innovants à destination du secteur pharmaceutique, agroalimentaire et publicitaire, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Supply Chain (H/F) pour accompagner ses équipes dans la gestion des flux commerciaux et logistiques !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 67 - Vendenheim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 67 - WINGERSHEIM
Votre agence Adecco Saverne recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'élevage et la commercialisation de volailles, un assistant commercial (H/F) Vos missions seront: ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHUMPP PIERRE S A S - 67 - ECKBOLSHEIM
Vous aurez pour mission d'assister la Direction et les équipes dans les domaines administratifs. Dans ce cadre vous participerez : - Au suivi administratif, technique, comptable - Saisie des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial sédentaire (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 67 - Haguenau
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 67 - Strasbourg
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Contrat en Alternance (H/F)
67 - STRASBOURG
Vos missions principales : En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en alternance, vous serez intégré(e) au sein de notre structure pour : Gérer les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ACESI GROUP - 67 - ENTZHEIM
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le bon fonctionnement des process de vente, d'achat et de facturation, en collaboration avec l'équipe. En corrélation avec la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
LACO - 67 - HOERDT
ENTREPRISE - Dénomination : LACO - www.lacoshop.com - Adresse : 3 Avenue de l'Europe, 67720 HOERDT - Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien - Effectif : 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Satis Jobs Center - Transport Strasbourg - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client qui est une grande entreprise dans le secteur de la logistique recherche un assistant administratif et commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)