ASSISTANT DE DIRECTION- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 9767497
ASSISTANT DE DIRECTION- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, e groupe Pomona recherche un Assistant de direction H/F pour la Direction du réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés, basé au siège social. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Assurer l'assistanat classique : organiser les déplacements de la Directrice et gérer son agenda, assurer l'accueil téléphonique et traiter les appels, prendre les messages le cas échéant, suivre les factures et notes de frais. * Préparer des présentations, rédiger des courriers et notes de service. * Préparer les ordres du jour de certaines réunions et rédiger les comptes rendus de réunion. * Organiser la logistique d'événements tels que les Comités de Direction, les réunions de Branche, Séminaire annuel (recherche et réservation du lieu, coordination des interventions, planification des rendez-vous), les rdv avec les fournisseurs. * Assister les membres du Comité de Direction du siège sur des évènements clés ou missions transverses Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que notre branche PassionFroid fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste d'assistanat de direction. Vous disposez d'un excellent relationnel, vous avez une communication franche et directe. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur et vos compétences rédactionnelles. Vous savez prendre des initiatives et gérer les urgences. Votre discrétion, votre autonomie et votre sens de la confidentialité sont des atouts indispensable pour le poste. Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et Outlook. Si en plus, vous avez à cœur de faciliter le quotidien de votre direction, que vous êtes reconnu pour votre loyauté, votre proactivité, votre sens de l'écoute et votre bonne humeur, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Assistant de Direction H/F, c'est être en interface avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe. * C'est pouvoir travailler au côté de Dirigeants * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
GEXPERTISE - 92 - SEVRES
Nous recherchons un(e) alternant(e) Contrôleur de gestion opérationnel, particulièrement intéressé(e) par l'analyse et le traitement de données, pour intégrer notre pôle Finances pour une durée d'un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel multisites (H/F)
RABONI - 75 - Paris (Dept.)
Notre recherche ? Le Service Contrôle de Gestion recherche son Contrôleur de Gestion Opérationnel Multi sites (H/F) dédié aux agences Raboni du Secteur Paris Est et des Showroom du Studio...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader dans la protection sociale, un Contrôleur de Gestion F/H. Rattache au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion conception militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale Financière, vous assurez le contrôle de gestion de projets confiés à la Direction Générale Technique et du domaine militaire. Vous contribuez au respect des budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Contrôleur de gestion sociale H/F pour un CDI basé à proximité de Montigny-le-Bretonneux (78). Missions de contrôleur de gestion sociale: Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion centrale (H/F)
LA GAZELLE D'OR QWARTZ - 75 - Paris
Le Responsable Opérationnel Multi-Sites supervise et optimise le fonctionnement de plusieurs établissements de restauration (7 sites dans le réseau actuel). Il veille au respect des standards de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
INSTITUT DE L'ELEVAGE - 75 - PARIS 12
Rattaché au responsable du département financier, vous intégrez un service de 8 collaborateurs appuyant chacun(e) un ou des services techniques. Vos principales responsabilités seront : Pour 50%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Contrôleur de Gestion (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)