CDD Technicien Informatique N1 / Helpdesk (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9769152
CDD Technicien Informatique N1 / Helpdesk (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâches :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteConnaissance de SAP (atout apprécié)Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Ce poste est à pourvoir en CDD du 01/07/2025 jusqu'au 31/12/2025.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
PERITIS - 35 - CESSON SEVIGNE
*Votre mission Vous rejoignez le support centralisé d'un acteur majeur du transport et de la logistique, sur un plateau de 18 personnes. Votre objectif : assurer la prise en charge et la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant 35-53-44 H/F
TC Consulting - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant 35-53-44 H/F DESCRIPTION : Technicien SAV Itinérant 35-53-44 (H/F) Vous aimez résoudre des problèmes techniques sur le terrain et être en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez un concepteur français spécialisé dans la fabrication de conduits de fumée et ventilation et acteur incontournable en Europ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Pylônes H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Maintenance Pylônes H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV 49 H/F
Lavance - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance SAV 49 H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Maintenance SAV, vous serez en charge de réaliser le dépannage, l'entretien préventif et curatif, la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support applicatifs - niveaux 1 & 2 F/H - Groupe LFP (H/F)
Groupe LFP - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Rejoignez une entreprise dynamique du secteur de la plasturgie, où l'informatique est un levier clé de performance. Intégré(e) à une équipe IT de 6 personnes, vous bénéficierez d'un accompagnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY LIFE Assurer le support aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support informatique F/H - Carso Investment (H/F)
Carso Investment - 35 - ST GREGOIRE
En tant que Responsable Support Informatique, vous serez au cœur de l'organisation du support aux utilisateurs. Votre mission principale ? Faire en sorte que nos équipes informatiques puissent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)