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Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9769941
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable Administration des Ventes F/H pour piloter son équipe ADV et optimiser ses processus. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous. En tant que Responsable Administration des Ventes F/H, vous avez pour principales responsabilités : - Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes, en assurant leur montée en compétences. - Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients afin de répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons clients. - Garantir la bonne gestion des commandes clients, de la facturation, et assurer le suivi des livraisons et une communication efficiente avec les Clients basés à l'étranger. - Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, en gérant les demandes avec un sens du service exemplaire. - Piloter et améliorer les outils de gestion (SAP ou équivalent) et assurer une utilisation optimale des données. - Mettre en place des projets d'amélioration continue des processus ADV afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la satisfaction client. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services (commercial, logistique, finance, etc.) pour coordonner les actions. Profil recherché: De formation supérieure à dominante commerciale, AdV, Achats, Service Client ou Supply Chain, vous avez une première expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes ou à minima une équipe dédiée au service des clients, dans un environnement international. Vous avez un tempérament de leader avec une forte capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation. Vos principales qualités sont : - Expérience managériale : Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'une équipe ADV ou dans un poste similaire. - Excellente maîtrise d'Excel et d'un ERP (SAP, Sage ou équivalent) : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et de reporting. - Compétences linguistiques : Vous avez OBLIGATOIREMENT à minima de bonnes notions d'italien. Votre anglais est également professionnel. - Leadership : Vous savez motiver et accompagner vos équipes vers l'excellence, tout en réorganisant et en optimisant les processus. - Orientation client : Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations avec les clients et savez répondre à leurs besoins dans des délais courts. - Gestion de projets : Vous avez une solide expérience en gestion de projets, êtes capable d'identifier les axes d'amélioration et de les mettre en œuvre de manière proactive. - Capacité d'adaptation : Vous savez évoluer dans un environnement industriel international en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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