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Office manager (H/F) 84 - CABRIERES D AIGUES
Offre n° 9774422
Office manager (H/F)
84 - CABRIERES D AIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Florajet, entreprise spécialisée dans le commerce en ligne de livraison de fleurs et concepteur de solutions innovantes pour offrir à ses clients une expérience unique, alliant qualité et rapidité, recrute son Office Manager pour rejoindre son équipe en pleine croissance. Vous aurez pour mission d'assurer la communication entre la Directrice Générale et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, instances représentatives ou encore les différentes équipes de l'entreprise) et serez en charge du bon fonctionnement l'organisation du travail, en veillant à ce que l'ensemble des processus soient exécutés en temps et en heure et que l'entreprise soit fonctionnelle. Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire et certains sujets spécifiques nécessitent un suivi administratif pointu : suivi RH (recrutements, intégrations, .) ou encore RGPD, RSE. Vos missions : - Rédaction et diffusion des documents administratifs : veiller à ce que tous les documents administratifs soient à jour, mis à jour et distribués aux personnes concernées, - Gestion des appels : répondre aux appels téléphoniques et courriers entrants, s'assurer que tous sont traités rapidement et efficacement, - Gestion de l'agenda, - Gestion des stocks de fournitures de l'entreprise : veiller à ce que toutes les fournitures soient disponibles et acheter les nouveaux articles nécessaires à temps, assurer une veille marché, - Fournir un soutien administratif : donner un support administratif et technique, renseignements administratifs, aide à la recherche de prestataires, etc. - Planification des réunions et des événements : planifier, coordonner et organiser des réunions et des événements, rédiger des comptes rendus - Gestion des ressources humaines : s'assurer que toutes les tâches liées aux ressources humaines sont effectuées correctement et efficacement, de la relecture des contrats à la formation et la gestion des absences. - Participation au choix des outils les plus adaptés et pilotage leur mise en œuvre, - Prise en charge de projets ponctuels transverses. Nous recherchons un profil ayant minimum 2 à 5 ans d'expérience en gestion de projets R&D, idéalement dans le secteur du e-commerce - Diplôme Office Manager ou équivalent, - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités, - Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes. Compétences personnelles : Rigueur et organisation - Analyse et synthèse - Réactivité et proactivité - Aisance relationnelle - Anticipation et prises d'initiatives - Adaptabilité et curiosité **Pourquoi nous rejoindre ?** - Rejoignez une équipe passionnée dans un environnement stimulant. - Participez à des projets innovants et ambitieux dans le secteur de l'e-commerce. - Opportunité de développer des compétences variées et de contribuer à la stratégie produit de l'entreprise. Nous avons hâte de vous rencontrer et de bâtir ensemble l'avenir de notre entreprise ! - Primes & intéressement - CSE dont comité animation : ping-pong, babyfoot, salle de repos, soirées (karting, barbecues, bowling, koh lanta...) - Engagement dans la démarche RSE et pour la qualité de vie au travail : salle de sport, espace détente, coworking, réaménagement de la salle de pause - Tickets restaurant - Mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
FLORAJET
Un bout d'histoire L'histoire de Florajet est celle d'une révolution dans le monde de la fleur, initiée par Philippe Lefrancq dans le charmant Luberon. En 1992, il introduit une nouvelle approche dans l'industrie florale, marquée par l'innovation et l'adaptation aux technologies émergentes. Le système de transmission florale, alors obsolète, a été transformé par Florajet qui a mis en place un modèle plus efficace, réduisant ainsi les délais de livraison et optimisant ...
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