Category Manager Achats Supply Chain H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9776195
Category Manager Achats Supply Chain H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Category Manager Achats Supply Chain H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Category Manager Achats Supply Chain à 2 A 4 AVENUE DE KERLANN, CS 17228 BRUZ, 35170 France Permanent contract SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes. Ce qui nous motive : Développer un élevage plus durable et plus respectueux de l'environnement, Permettre une alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Aider les éleveurs à anticiper, à prendre leurs décisions en toute liberté et à les mettre en oeuvre, Mettre un avenir meilleur entre toutes les mains. Mettre demain dans vos mains. Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe. Votre quotidien et vos missions clés seront : - Déployer la stratégie Achats Supply Chain (transport, stockage, logistique) en coordination avec les Achats Groupe. - Contribuer à la performance budgétaire des filiales en optimisant les achats mutualisables. - Piloter les appels d'offres, la contractualisation et le suivi des fournisseurs sur les segments : transport routier (citernes, bennes, Tautliner), ferroviaire, maritime, stockage. - Coordonner les projets transverses et les initiatives Groupe sur la famille d'achats Supply Chain. - Assurer la conformité aux processus Achats Groupe et garantir la traçabilité des actions. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Votre formation Bac +5, idéalement en achats, logistique ou ingénierie ; - Votre expérience confirmée dans les achats supply chain, avec une bonne connaissance des marchés du transport et de la logistique ; - Votre capacité à structurer une stratégie, à négocier avec des fournisseurs et à piloter des projets transverses ; - Votre maîtrise des outils achats et de gestion de projet, ainsi que votre aisance avec les données chiffrées ; - Votre sens du collectif, votre rigueur et votre capacité à travailler en réseau avec des interlocuteurs variés. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Sanders ? Chez Sanders : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + intéressement + avantages CSE - 26 CP et 10 RTT / an - 2 jours de télétravail / semaine L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver. Chez Sanders, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Sanders s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Sanders est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. avril.com X @Avril LinkedIn Avril PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
Sanders
Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable marketing produits Food (H/F)
ROADRUNNER - 35 - RENNES
Tu respires la food ? Tu vibres pour les marques qui ont du goût ? Chez Roadside, on ne fait pas les choses à moitié : on grille, on voyage, on innove. Et là, on cherche notre futur(e) boss du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Digital H/F
Mantra Jobs - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise B2B et B2C dans le secteur du tourisme un(e) Responsable Marketing Digital. Le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Agroalimentaire H/F
Michael Page - 35 - Ille et Vilaine
Rattaché au Directeur Commercial, Marketing et R&D, vous aurez donc en charge l'encadrement d'une équipe pluridisciplinaires. A ce titre, les grands axes de missions seront les suivants : * Mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Webmarketing Vidéo H/F
OUEST FRANCE - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Webmarketing Vidéo H/F DESCRIPTION : La Direction du Business développement de Ouest-France, composée d'une vingtaine de personnes, recherche un Chargé de webmarketing vidéo. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial & Marketing F/H - Marketing (H/F)
Selescope - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Membre de notre comité opérationnel et directement rattaché à notre CEO vous prenez en charge le développement commercial et l'ensemble de nos opérations marketing de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING F/H - Marketing (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Développement international, vous avez en charge le marketing et la communication de l'ensemble de l'activité en France et à l'international. Accompagné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de marketing opérationnel (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Chargé de Marketing Opérationnel & Communication, vous serez rattaché à la Responsable Marketing. A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Génération de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Stratégie Marketing & Commercial F/H - Marketing (H/F)
CGHP BEESPOKE CONSULTING - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Le poste vise à renforcer notre activité dans le cadre de projets portés par des entrepreneurs de la région de Fatick et Kaolack au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Webmarketing - Business Développement H/F
OUEST FRANCE - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Webmarketing - Business Développement H/F DESCRIPTION : En 2024, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet F/H - Marketing (H/F)
ORANGE BUSINESS - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Le Chef de projet F/H chez Orange Business est le pilier du delivery et du succès de nos missions et projets. Il est en effet responsable, vis-à-vis du client et de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)