Assistant d'Exploitation H/F

Assistant d'Exploitation H/F 10 - LE MERIOT

Postuler à l'offre Assistant d'Exploitation H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant d'Exploitation H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'Exploitation H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9779695
Assistant d'Exploitation H/F

10 - LE MERIOT - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juillet 2025

POSTE : Assistant d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Saipol recrute un (une) Assistant / Assistante d'exploitation à LES ESSARTS, LE MERIOT, 10400 France Permanent contract SAIPOL (600 collaborateurs) est le leader français de la transformation des graines oléagineuses (colza et tournesol) et l'un des piliers du groupe Avril, acteur industriel et financier de la filière des huiles et protéines végétales et 4eme groupe agro-alimentaire français. SAIPOL développe des solutions à forte valeur ajoutée basées sur les huiles végétales alimentaires, les tourteaux riches en protéines (Feedmarket.fr), les énergies renouvelables à faibles émissions de carbone (Oleo100, Diester, OleoVE) et la durabilité des graines oléagineuses (OleoZE). Par son positionnement au coeur de la filière des huiles et protéines végétales, SAIPOL s'engage aux côtés de ses clients nationaux et internationaux en faveur des transitions alimentaire et énergétique, en soutenant les agriculteurs dans l'évolution de leurs pratiques et la transition agricole. Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? SECRETARIAT - Réceptionne, traite et affranchit le courrier - Assure l'accueil physique et téléphonique - Exécute les différents travaux de secrétariat - Rédige les notes ou documents à partir de consignes orales ou manuscrites - Gère les fournitures de bureau et le nécessaire pour les réceptions - Met à jour le trombinoscope ASSISTANCE EXPLOITATION - Effectue la gestion administrative des commandes (rédaction, suivi, classement) d'exploitation et d'investissements - Effectue les audits internes de rangement/ nettoyage/ respects standards des zones administratives selon une fréquence définie - Gère les salles de réunion et les salles d'archives - Gère et suit les différents contrats - Gère le rangement et le respect de l'arborescence informatique de son activité - Exécute des tâches administratives ponctuelles qui pourraient lui être confiées par les différents services et selon les priorités définies par son N + 1 COMMUNICATION - Gère la communication (affichage : muraux et visio, newsletter, diffusion de notes internes) - Gère les réceptions organisées sur le site Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi que d'un logiciel achat tel que SAP - Une capacité à interagir efficacement avec de nombreux interlocuteurs - Votre sens de l'autonomie, vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation - Votre partage des valeurs du groupe Avril (Respect, Audace, Performance) Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Saipol ? Chez Saipol : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 Vos avantages : Vous percevrez un salaire sur 13 mois, auquel se rajoute une prime de vacances de 1 500 €, une prime de transport et carburant. Vous bénéficierez de titres restaurant avec participation de 60 % de l'employeur. Vous bénéficierez des primes d'intéressement et de participation. Vous pourrez faire des placements dans un PEE, un PEG et un PERCO, avec abondement. Vous aurez droit à 20 jours de RTT par an. Chez Saipol, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Saipol s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Saipol est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. avril.com X @Avril LinkedIn Avril PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Fabrication d'huiles et graisses brutes

Employeur

Saipol


ASSISTANCE EXPLOITATION

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    10 - AIX VILLEMAUR PALIS

    Association-ressource pour la santé et le mieux-être située dans le Pays d'Othe (Vaujurennes). Les bénéficiaires sont des personnes de tout âge, confrontées à des situations de vie fragilisantes,...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif (tive) H/F)

    ERGALIS PARIS 3200  - 77 - GRANDPUITS BAILLY CARROIS

    Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    MANPOWER  - 10 - Mériot

    Manpower NOGENT SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent d'exploitation (H/F) Les missions: Vous intégrerez l'équipe administrative et vous serez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    AGENT ADMINISTRATIF (H/F)

    Randstad  - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE

    Notre client situé à MONTEREAU FAULT YONNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe. Comment...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire H/F

    Adecco  - 10 - AIX VILLEMAUR PALIS

    POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Votre mission Secrétaire polyvalente / Magasinier H/F - CDI - Secteur matériel agricole Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la vente et la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire de District H/F

    APRR  - 77 - MAROLLES SUR SEINE

    POSTE : Secrétaire de District H/F DESCRIPTION : APRR, branche du Groupe Eiffage recrute ! Venez exprimer vos talents et développer votre potentiel, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    PROMAN  - 77 - COURPALAY

    POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute, pour l'un de ses clients spécialisés en travaux forestiers, un Assistant administratif H/F. Dans le cadre de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    AGENT ADMINISTRATIF (H/F)

    Randstad  - 10 - NOGENT SUR SEINE

    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le bâtiment et travaux publics, un renfort administratif sur le site de Nogent-sur-Seine.Vous serez rattaché à un service, en renfort...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant(e) Administrative F/H (H/F)

    INVIVO GROUP  - 10 - NOGENT SUR SEINE

    Au sein du centre de compétences Paie, vous serez rattaché(e) à l'Adjointe Responsable Paie. Vous évoluerez dans une équipe de 3 collaborateurs. Votre quotidien ? Vous serez en charge du suivi...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.