Agent de gestion administrative aux admissions (F/H) (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 9783595
Agent de gestion administrative aux admissions (F/H) (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
[20827] CH d'Argenteuil Identification du poste Le service admission-facturation-recouvrement est chargé du pilotage de la facturation des activités de soins, de l'analyse et de la mise en oeuvre de la réglementation en la matière, du suivi du recouvrement en lien avec le comptable public, des relations avec l'Assurance Maladie et les organismes complémentaires. Le service de la recette est organisé en trois secteurs d'activité (40 ETP) : les guichets d'accueil administratif du patient, la gestion-facturation-mouvement-recouvrement. Il comporte également une équipe de paramétrage ainsi qu'une régie. Missions afférentes au poste Chargé de l'accueil du patient en consultations externes et en hospitalisation pour la constitution du dossier administratif Chargé de la gestion des dossiers d'actes et consultations externes Activités principales Accueil Patient Accueil en guichet et renseignements téléphoniques (admissions, externes, réclamations) Création des dossiers administratifs des patients selon les règles d'identito-vigilance et les règles de gestion en vigueur et établissement des fiches de circulation pour les consultations Saisie des actes Numérisation des documents Encaissement ACE et hospitalisation Signalement des patients sans couverture sociale auprès des assistantes sociales et des cadres des admissions Gestion Etat civil naissances avec la visite des mamans pour l'enregistrement de l'enfant à l'état civil de la mairie Etat civil décès avec accueil de la famille et des démarches à accomplir (transport de corps-don du corps) Récupération et enregistrement des dépôts des patients hospitalisés Gestion du courrier Contrôle de l'antériorité des patients Création des préadmissions Gestion des appels téléphoniques pour les guichets Contrôle et suppression le cas échéant des préadmissions non réalisées Participation au contrôle qualité et d'exhaustivité de son domaine de compétence Participation à la clôture sur tout le domaine GAP selon les nécessités de service (polyvalence) Annexes Régisseur suppléant (contrôle des caisses, dépôts à la banque postale, Gestion de Diapason) en l'absence du régisseur principal Aide au paramétrage : paramétrage débiteurs, médecins. Cette liste de tâche est susceptible d'évoluer en fonction de l'évolution des règles de facturation. Description du profil recherché: Qualités et compétences requises Rigueur, dynamisme, sens relationnel, diplomatie, discrétion, réactivité, esprit d'équipe, capacité d'écoute et d'accueil Aisance avec l'informatique et la bureautique Niveau de formation Niveau bac ou expérience similaire dans un service des admissions Horaires : Plage horaire de 7h50 à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h00 à 12h30 Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
ESPERA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez le soutien administratif du service (courrier, devis, facturation, relance). Véritable interface entre les différents intervenants internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion BTP H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)