Assistant Services Généraux H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 9787862
Assistant Services Généraux H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 600 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international. Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant(e) Services Généraux H/F Poste en CDI basé à Issy-les-Moulineaux. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Ce qui vous séduira dans ce poste Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement des équipes. En lien étroit avec les différents services et les collaborateurs, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés à la gestion des sites, aux prestataires, à la flotte automobile et aux équipements. À ce titre, vos principales responsabilités seront : Gestion opérationnelle des sites et des services - Coordonner de manière opérationnelle les interventions des prestataires et veiller au bon déroulement des prestations (entretien et maintenance : toiture, climatisation, portes automatiques, etc.). - Garantir le bon fonctionnement des installations (cuisine, climatisation, VMC, etc.) et s'assurer du respect des procédures internes. - Coordonner les aspects logistiques des événements internes et communiquer auprès des collaborateurs les informations nécessaires au fonctionnement du/des sites concernés. Suivi des prestations et des achats - Veiller au respect des missions contractuelles des différents prestataires (maintenance, nettoyage, etc.) et assurer le suivi administratif. - Suivre les approvisionnements (fournitures de bureaux, fournitures sanitaires, besoins en consommable, etc.), la chaîne des achats et les contrôles réglementaires. - Mettre en oeuvre et suivre les actions de mise en conformité des sites, en lien avec les prestataires et les référents internes. Gestion de la flotte automobile - Gérer les demandes des collaborateurs (attributions, sinistres, mise à disposition). - Participer à l'organisation des livraisons et restitutions de véhicules. - Assurer le suivi administratif et logistique avec les prestataires. Projets immobiliers et aménagement - Assurer le suivi opérationnel des projets d'aménagement, de déménagement ou d'ouverture de sites, de la planification à la mise en service. - Gérer les commandes de mobilier et d'équipements nécessaires aux aménagements, et assurer la coordination des transferts ou ouvertures de contrats liés aux sites (nettoyage, contrôles réglementaires, fontaines, énergie, etc.). - Proposer des solutions de proximité sur l'organisation des espaces en fonction des usages et diffuser les règles d'usage.). Vous menez l'ensemble de ces actions dans le respect des politiques internes liées à la sécurité et au respect des réglementations en vigueur. Et ce que nous apprécierons chez vous Issu(e) d'une formation Bac +2/3 orientée gestion immobilière, ou services généraux, ou relations clients ou environnement de travail, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire, au cours de laquelle vous avez exercé des missions opérationnelles dans ces domaines. Vous faites preuve d'un excellent sens du service et êtes à l'aise dans la relation avec des interlocuteurs variés, aussi bien internes qu'externes. Votre esprit d'équipe vous permet de collaborer efficacement au sein d'un environnement dynamique. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, vous aimez l'opérationnel et faites preuve d'autonomie. Votre polyvalence vous permet de vous adapter rapidement aux différentes situations et aux imprévus du quotidien. Vous disposez également d'une excellente communication, à l'oral comme à l'écrit, et maîtrisez les outils bureautiques. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, pour bénéficier d'une diversité de missions et d'une vision globale de votre métier ? Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Absys Cyborg
Depuis 1987, nos talents accompagnent PME et ETI en France et à l'international, du conseil en transformation à l'intégration de solutions applicatives, logiciels de gestion et cloud, pour accélérer leur transformation digitale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
ATELIER MERIGUET CARRERE - 75 - PARIS 03
Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité Entrepôt (H/F)
PRESTALISSES - 91 - LISSES
Prestalisses, plateforme logistique alimentaire (non frigorifique) s'adressant à des enseignes majeures de la grande distribution recrute pour son entrepôt logistique basé dans le 91 : Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) pour un poste en CDI basé à MONTREUIL : MISSIONS - Gestion administrative de dossiers - Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENTREPRISE DA SILVA - 93 - MONTFERMEIL
L'entreprise DA SILVA spécialisée dans le BTP, recherche un ou une Secrétaire comptable. Vos missions principales seront : - Gestion des appels téléphoniques - Traitements des courriers et mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
AR ENVIRONNEMENT - 95 - MONTSOULT
* Participer activement au processus d'audit interne et réalise des audits internes selon le planning défini, * Assurer le suivi des plans d'action : Capa, non-conformités, audits externes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative alternance (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
L'alternant(e) participera aux activités administratives quotidiennes de l'entreprise (liste non exhaustive) : Accueil physique des visiteurs, partenaires et prestataire Locaux : Aide à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion financière (H/F)
AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE - 92 - COURBEVOIE
Le service des instructions financières recherche pour un CDD de 4 mois, à partir de septembre, un assistant pour aider les instructeurs d'aides financières qui assurent le paiement des subventions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - ORLY
Une entreprise du secteur transport et logistique recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e), pour effectuer les missions suivantes: - mise à jour des fichiers du personnel, - suivi des visites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
TEQUILA - 75 - PARIS 18
Présentation de l'entreprise Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)