Offre n° 9799260
Chef de Mission H/F
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de mission, vous aurez pour principales responsabilités : * La gestion et le suivi complet d'un portefeuille clients varié ; * L'encadrement et l'animation d'une équipe de collaborateurs comptables ; * La supervision des travaux comptables, fiscaux et sociaux ; * Le conseil auprès des clients et l'analyse des situations financières ; * La participation au développement commercial du cabinet. La rémunération et les avantages pour ce poste de Chef de mission sont : * Un salaire annuel brut estimé entre 45 000 € et 55 000 € selon profil ; * Des horaires flexibles ; * Prime annuelle ; * Séminaires d'entreprise ; * Possibilité d'évolution au sein du cabinet. PROFIL : Le profil recherché pour ce poste : * Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 minimum en comptabilité (DCG, DSCG ou équivalent) ; * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire ; * Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et les logiciels comptables ; * Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle ; * Vous avez des qualités managériales et savez travailler en autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est un cabinet d'expertise comptable d'une vingtaine de personnes. Ce Groupe offre un environnement structuré et orienté vers l'excellence dans ses processus comptables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion comptabilité et achats (H/F)
DGALN/MP/BAPEF - 92 - PUTEAUX
La DGALN est une direction du ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires. Elle élabore, anime et évalue les politiques de l'urbanisme, de la construction, du logement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (réf. AGAF) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein des structures Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI) et l'Institut de l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place Jussieu -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier caissier (H/F) - AEROMIN
SAVOURELIA SAS - 94 - CHEVILLY LARUE
Dans le cadre de sa création SAVOURELIA recrute Rattaché au Directeur, vos missions seront : - Saisie des arrivages ( lots, quantité...) - Edition et saisie des bons de commandes - Encaissement (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Projets et Facturation- H/F (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? AmeXio Group, leader européen de la transformation numérique et de l'optimisation des processus est une ESN présente dans 9 pays. Nous sommes spécialisés dans les solutions ECM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) revenue accounting (H/F) AEROMIN
TRANSAVIA FRANCE - 94 - ORLY
Vous serez affecté(e) à la Direction Financière, rattaché(e) au Responsable du Revenue Accounting. Vous travaillerez au sein de l'équipe Comptabilité. Vous serez chargé(e) de: Réconcilier les comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
aide comptable gestion immobilière (H/F)
K- ZELL - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un aide comptable gestion immobilière H/F - établir les loyers / quittance - relancer les locataires - assister aux réunions syndicales - gestion des SCI - autres tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administratif et Financier (H/F)
TILIA - 75 - PARIS 04
En tant que membre de l'équipe parisienne, vous gérerez la partie administrative et financière de la filiale française Tilia SAS, en lien avec l'équipe de management : Gestion financière de Tilia...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
BELMA ET ASSOCIES - 75 - PARIS 03
Cabinet d'Expertise comptable sur Paris de 12 personnes recrute une personne qui sera en charge d'un portefeuille clients (comptabilité, fiscalité et social). rigoureux (se) et motivé(e), Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et administratif (H/F)
SARL LHERMELIN - 95 - Argenteuil
VOTRE RÔLE En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous serez un support à l'ensemble de l'équipe et du staff pour la partie secrétariat et comptabilité. Vos missions : - Suivi financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
OPPELIA - 75 - PARIS 13
La structure CHARONNE gère des établissements/services sociaux et médico-sociaux. Rattaché(e) à l'équipe du Pôle Administratif, il / elle travaillera en binôme avec une Comptable sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)