Contrôleur de gestion H/F 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 9799305
Contrôleur de gestion H/F
74 - Savoie (Haute)
Publié le 20 juillet 2025
Contrôleur de gestion - 100%, possible 80 % L'ADMR : Rejoindre l'ADMR, c'est intégrer le 1er réseau associatif national de services à la personne. Porté par les valeurs de solidarité et de proximité, notre réseau valorise depuis 80 ans le lien social et l'accompagnement des personnes. L'ADMR en Haute-Savoie, c'est 44 Associations, dont 37 Services d'Aides à domicile, 7 Services de Soins à domicile, une association dédiée à l'accompagnement des familles et une association dédiée à la petite enfance, près de 9 000 personnes aidées, 1600 salariés et 450 Bénévoles. Au sein de la Fédération ADMR de Haute-Savoie, vous ferez partie d'une équipe à taille humaine, aux talents multiples, avec laquelle vous participerez au développement du réseau sur le département. Vos missions : Le Pôle Financier de la Fédération départementale assure, pour le compte de l'ensemble des associations, les missions de comptabilité et de gestion financière. Au sein de ce service, le contrôle de gestion est fortement axé sur l'analyse de la performance et le suivi budgétaire. En collaboration avec le Directeur administratif et financier et le service comptable, vos missions principales consistent à : Ø Collecter et analyser les données d'activité à partir des différents outils (RH, facturation, comptabilité.) du réseau ; Ø Alimenter et développer les outils d'analyse, et de suivi de la performance ; Ø Contribuer aux reporting internes et externes dans le respect des échéances ; Ø Contribuer aux études, projets, simulations économiques et financières ; Ø Participer au process budgétaire, depuis la préparation des budgets prévisionnels jusqu'à la réalisation des comptes administratifs ; Ø Veiller à la réalisation d'une comptabilité analytique cohérente ; Ø Contribuer à l'arrêté comptable en collaboration avec l'ensemble des services concernés. En appui à l'ensemble des services fédéraux (activité et développement, RH, qualité.), vous apporterez votre expertise pour contribuer à des projets transversaux et au développement d'outils et de supports internes. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum, idéalement en contrôle de gestion. Vous utilisez Excel de façon experte et pouvez attester d'une première expérience professionnelle réussie. L'utilisation de PowerBi serait appréciée. Vous faites preuve de rigueur, curiosité et d'autonomie dans vos missions, avec une bonne capacité à travailler en équipe et en interaction avec un public large (équipe fédérale, salariés des associations, bénévoles .). Vous êtes force de proposition sur les projets transversaux du réseau, et sur tous les outils et processus concernés par le Pôle Financier. La connaissance du secteur associatif et de notre secteur d'activité est un plus. Ce que nous vous offrons : D'adhérer au réseau ADMR avec des valeurs fortes de solidarité, de proximité et d'utilité sociale. CDI - 100 %, possible 80 % Statut Cadre Rémunération de 2885€ brut à l'embauche, Poste ouvert au télétravail - 1 jour par semaine Tickets Restaurants Mutuelle d'entreprise Le poste est à pourvoir à partir de mi-septembre 2025, à la Fédération ADMR située à Argonay. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 896,00€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances et du Contrôle de Gestion H/F LYON TURIN
TELT SAS - 73 - CHAMBERY
Au sein de la Direction Administration et Finances, le poste comprend les activités suivantes : Élaboration et pilotage du processus budgétaire et prévisions à moyen long terme - Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
EXPECTRA - 73 - Albertville
Rattaché(e) au Directeur Financier du site, vous prenez en charge un large spectre de missions de contrôle de gestion industriel. À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et comptabilité h/f
73 - CHAMBERY
Vous souhaitez intégrer et exprimer vos talents au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ? De son héritage historique, la Banque de Savoie puise des valeurs fortes qui la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, un cabinet comptable à taille humaine, un Responsable de Bureau (F/H) sur Chambéry (73). A ce titre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Eurex Voglans - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Chargé(e) de gestion administrative et prenez part aux missions suivantes : * L'accueil téléphonique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Juny Recrutement - 74 - POISY
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable un chef de mission comptable H/F CDI sur Poisy (74). Vous intervenez sur des dossiers à forte valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 74 - MEGEVE
Descriptif du poste: Vos missions : Prendre en charge la tenue et la révision comptable de votre portefeuille Préparer les clôtures annuelles et les liasses fiscales Être l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 74 - BONNEVILLE
Descriptif du poste: Vos missions : - Gérer un portefeuille complet en autonomie - Superviser et former un ou deux assistants - Préparer les bilans, situations intermédiaires et liasses fiscales ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Achats (H/F)
CH de Bourg en Bresse - 01 - Bourg-en-Bresse
RESPONSABILITÉS : Activités principales : Les gestionnaires participent à la satisfaction des besoins des services en leur permettant l'obtention des fournitures, des produits, des prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Contrôleur de Gestion H/F
Groupe Fournier - 74 - THONES
POSTE : Alternant Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe contrôle de gestion, équipe de 8 personnes, vous participerez à des missions variées : - Participer au processus...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)