- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 9801743
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 30 - AUBAIS
Offre n° 9801743
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
30 - AUBAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: OPT'IN RECRUTEMENT, cabinet de recrutement indépendant basé à Montpellier, se distingue par sa forte connaissance du marché local : 3 de nos consultants ont plus de 10 ans d'expérience sur leur secteur. Nous travaillons avec des entreprises principalement locales et nous choisissons nos partenariats pour être le plus qualitatif possible. Chloé, consultante au sein du cabinet de recrutement OPT'IN RECRUTEMENT, dédié aux métiers de l'expertise comptable, de l'audit et de la paie. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Aubais (30) un Chef de mission H/F Vos missions sont les suivantes : Prise en charge de la gestion d'un petit portefeuille de clients variés, composé principalement de PME/TPE de tous secteurs, Vous interviendrez en révision, sur les bilans et liasses fiscales, Vous assurerez le conseil et l'accompagnement de la clientèle du cabinet, Vous gérerez l'organisation de l'activité des collaborateurs et du bureau. Ce que le cabinet vous propose : Rémunération : 38-45k EUR selon profil Poste : CDI - 39h Profil recherché: Les plus du cabinet : Le cabinet compte une équipe pluridisciplinaire de 10 collaborateurs prêts destinés à conseiller et à accompagner le développement des clients dans les domaines de la gestion comptable, fiscale, juridique, financière et sociale. Avec plus de 500 clients, le cabinet intervient dans la comptabilité et la gestion d'entreprises de divers secteurs, principalement auprès des TPE, PME, et PMI de la région Languedoc-Roussillon, incluant le commerce, l'industrie, les professions libérales, les associations, le BTP et les services. Ce que vous avez à apporter au cabinet : Titulaire d'un DCG au minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 années en cabinet comptable Vous souhaitez évoluer vers un poste pouvant vous offrir autonomie et évolution. Vos qualités relationnelles et votre professionnalisme seront des atouts appréciés. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
OPT'IN RECRUTEMENT
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur la région Occitanie, OPTIN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise. Structure souple, OPTIN s'adresse à tous types d'entreprises de la PME locale au groupe national pour leurs recrutements Cadres et Agents de maîtrise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 30 - Garons
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos client, un assistant administratif et RH (H/F) en alternance. Formation de 12 mois en alternance avec un organisme de formation sur Nîmes. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des opérations (H/F)
RECRUT'IM - 30 - Vergèze
Lynx RH recrute : Assistant des opérations H/F en CDI - Bureau d'études Fibre optique Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) des opérations pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique H/F
C2E - 34 - ST BRES
Basée à proximité de Montpellier, notre Société recherche un collaborateur H/F qui aura principalement en charge la partie administrative et suivi des dossiers d'appel d'offre dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
CONSTRUCTYS - 34 - PEROLS
Rattaché(é) à la responsable de production de la Direction régionale de Constructys Occitanie, vous assurerez le traitement administratif et financier ainsi que l'enregistrement des contrats en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
SIMAX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et innovatrice? Ce poste est fait pour vous! SIMAX est un logiciel révolutionnaire, il est entièrement personnalisable grâce à un paramétrage no code. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur dt dict (H/F)
PROMAN - 30 - Nîmes
Le poste : Votre agence PROMAN NIMES 1 recherche pour l'un de ses clients un OPERATEUR DT DICT H/F : Vos missions : Au sein du groupe Prévention Dommages Ouvrages, vous aurez en charge : Les réponses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACASS - 34 - LATTES
Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant technique H/F situé à Montpellier 34. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable. Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services d'hygiène (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST GELY DU FESC
Nous recherchons un assistant qualité d'hygiène H/F qui sera en charge de : - Assurer la bonne hygiène et le respect des consignes - Organiser des processus spécifiques à son domaine et traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operateur cpa (H/F)
PROMAN - 30 - Nîmes
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients un OPERATEUR CPA H/F : Vos missions : Vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes client suivant les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une structure qui gère plusieurs enseignes sur le Centre-ville de Nîmes, vous serez en charge de l'enregistrement et pointage des factures d'achat, gestion des statistiques des magasins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)