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Assistant ADV en CDI à Ivry-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9803106
Assistant ADV en CDI à Ivry-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une structure composée de 250 collaborateurs, dans le secteur de la sécurité et dans le cadre d'un départ, vous intégrerez une équipe de 6 personnes. Vous serez en charge d'assurer la gestion et le suivi des commandes clients, ainsi que la gestion administrative et la facturation. Rattaché(e) au manager opérationnel et au manager hiérarchique, vos missions seront : La gestion et le suivi des commandes clients : - Enregistrer les contrats et les dossiers d'intervention au sein du logiciel dédié. - Effectuer les devis de régularisation et les préfactures. La gestion administrative et la facturation : - Effectuer le suivi de toutes les factures : contrats, travaux, SAV. - Relancer les clients. - Participer à la tenue et à l'extraction des tableaux de bord et des indicateurs. - Préparer les réunions mensuelles. La coordination des différents acteurs internes et externes : - Traiter les réclamations clients, les commandes fournisseurs et le courrier. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (commercial, exploitation, comptabilité. Poste à pourvoir en CDI immédiatement. Statut non cadre ; 39h. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans et d'un Bac +2. Vous disposez d'un bon relationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel). Vous êtes autonome, organisé(e) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous possédez une expérience dans le domaine du BTP, du transport, de l'automobile ou de la sécurité. Le logiciel utilisé est BBM. Avantages : - 1 jour de télétravail par semaine. - 5 RTT. - Le salaire est sur 13 mois. Le treizième mois est versé en novembre. Le processus de recrutement : Deux entretiens sont à prévoir : le premier est un échange téléphonique avec le Chargé de recrutement, et le second est un entretien en présentiel avec le Chargé de recrutement et le manager. Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIS RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 3 divisions métiers : la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie/Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
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