Assistant Commercial Export (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 9811667
Assistant Commercial Export (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la PRÉVENTION DU RISQUE ÉLECTRIQUE, intégrée à un GROUPE INDUSTRIEL DE RENOMMÉE MONDIALE (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500MEUR de chiffre d'affaires). Située à proximité des métros 4 (Bagneux) et 13 (Châtillon), l'entreprise allie EXIGENCE TECHNIQUE ET CONVIVIALITÉ. Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT pour renforcer notre SERVICE CLIENT EXPORT, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la BIENVEILLANCE ET LA SOLIDARITÉ. Vos missions principales : * Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international * Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations * Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage * Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements * Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres LE PROFIL RECHERCHÉ Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en COMMERCE INTERNATIONAL, EXPORT ou LANGUES ÉTRANGÈRES, vous justifiez d'au moins 5 ANS D'EXPÉRIENCE dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : * Maîtrise des INCOTERMS, des CRÉDITS DOCUMENTAIRES, des APPELS D'OFFRES * À l'aise avec les outils informatiques (ERP, PACK OFFICE) * Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication * Anglais professionnel impératif, ESPAGNOL COURANT FORTEMENT APPRÉCIÉ * Intérêt pour les produits techniques INFORMATIONS CONTRACTUELLES * TYPE DE CONTRAT : CDI - statut technicien * TEMPS DE TRAVAIL : 37h/semaine (horaires variables entre 8h et 9h - RTT) * RÉMUNÉRATION : entre 30 ET 38KEUR BRUT ANNUEL SUR 13 MOIS * AVANTAGES : * Prime sur objectifs (6%) * Intéressement et participation * Cantine d'entreprise * CSE actif * TÉLÉTRAVAIL 1 JOUR/SEMAINE APRÈS 1 AN D'ANCIENNETÉ * DATE DE DÉMARRAGE SOUHAITÉE : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Participation / Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
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