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- Hôte d'accueil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9813624
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Offre n° 9813624
Agent d'accueil H/F
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Publié le 24 décembre 2024
Qui sommes-nous ? L'association AMICIAL a pour vocation de développer et d'apporter les services nécessaires aux personnes en perte d'autonomie (temporaire ou permanente) afin qu'elles puissent continuer à vivre à leur domicile, selon leurs souhaits et dans les meilleures conditions possibles. Fondée en 2016 par la Croix-Rouge française et la fondation OVE, Amicial déploie aujourd'hui un réseau national de services autonomie implanté sur 17 départements et emploie plus de 1200 salariés qui interviennent auprès de 6.000 personnes. Rejoignez une équipe à votre écoute, dont les valeurs sont l'humanité, la confiance, la coopération et l'innovation. Nous recherchons un assistant administratif en CDI afin d'assurer l'accueil du Service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) de Marseille dans le 14ème arr. Sous la supervision de la direction du SSIAD, vous assurez les missions suivantes : Accueil physique, téléphonique et numérique : * Gérer l'accueil physique, téléphonique et électronique du service en orientant les salariés, les personnes que nous accompagnons et les partenaires vers le bon interlocuteur. * Assurer la traçabilité et le classement des contacts sur le logiciel métier et dans le respect des procédures internes. * Présenter le service, valoriser ses projets et son offre auprès du public et des partenaires locaux. Tâches administratives : * Assurer la bonne communication entre les patients, le service et les partenaires externes. * Collecter et transmettre les informations nécessaires à la gestion administrative et comptable du service (éléments de paie,...) * Effectuer la saisie quotidienne des mouvements des patients dans nos outils métiers. * Participer à l'élaboration annuelle des indicateurs, graphiques, et rapports d'activité. Votre profil Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 dans le domaine du secrétariat/ secrétariat médical et/ou d'une première expérience à un poste similaire. Les compétences pour ce poste : * Avoir une bonne maitrise de la communication écrite et orale, * Être à l'aise avec les outils informatiques, être en mesure de prendre en main de nouveaux outils (type Call center, logiciel métier spécifique), * Savoir organiser ses tâches et les prioriser, * Une connaissance de APOLOGIC et RESID-ESMS serait un plus. Ce poste est essentiel au bon déroulement de nos activités et à la qualité de nos services. Nous travaillons avec des personnes âgées ou en perte d'autonomie, leur famille : une posture bienveillante, de la discrétion et de la pédagogie à l'égard de vos interlocuteurs seront des qualités primordiales. Statut : employé(e), degré 2, échelon 1 ou 2, selon CNN BAD. Rémunération : à partir de 1984.88€ brut/mois. Date de poste envisagé : Janvier 2025. Type de contrat et horaires : CDI, temps plein. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 984,88€ par mois Avantages : * Aide au déménagement * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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