- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 9819144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 9819144
Contrôleur de Gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 9819144
Contrôleur de Gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour la filiale française (75 collaborateurs) un contrôleur de gestion, qui évoluera vers la fonction de Responsable Administratif et Financier en 2027, suite au départ à la retraite du RAF actuel. L'évolution comprend la gestion du département finance, actuellement composé de 4 collaborateurs. Vos missions : * Pilotage de la performance économique : analyse des marges par produit et client, calcul et justification des écarts, présentation des conclusions et recommandations. * Suivi des budgets : préparation et suivi des budgets par département, reporting et analyse des écarts, propositions d'actions correctives. * Construction budgétaire : élaboration des prévisions annuelles et trimestrielles, vérification de la cohérence avec les données historiques, collaboration avec les ventes et la supply chain. * Contrôle des coûts : suivi des prix d'achat sous ERP, gestion des scraps, analyse des coûts projets et accompagnement des chefs de projet. * Reporting financier : analyse mensuelle du Management P&L, suivi et justification des niveaux de marge. Les + du poste : * Poste évolutif avec parcours d'accompagnement sur deux ans. * Vision globale d'un site et proximité des équipes R&D et production. * Groupe international familial et locaux modernes favorisants l'efficacité et le bien-être Profil recherché: * Formation en finance avec compétences avérées en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur industriel et/ou avec une expérience en cabinet. * Maîtrise avancée d'Excel et aisance avec les outils informatiques. * Anglais indispensable, langue de travail au sein du groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COFABRIK RH
Vous souhaitez évoluer sur un poste de Responsable Administratif et Financier ? Notre client est un leader mondial dans la conception, le développement et la production de systèmes motorisés de précision et de solutions mécatroniques. Fondé en 1961 et présent dans 50 pays, il s'appuie sur un réseau international de 10 sites de production et emploie 3 200 collaborateurs à travers le monde. Reconnu pour ses solutions à la pointe de la technologie, il intervient dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e du contrôle de gestion financière programmes (H/F)
TRIANGLE GENERATION HUMANITAIRE - 69 - LYON 09
Chargé-e du contrôle de gestion financière - Lyon, siège de l'association Lieu de travail : LYON - Siège de l'association avec de réguliers déplacements sur le terrain prise de fonction souhaitée...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
NOVALI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du contrôle de gestion en Immobilier (H/F)
TRIBEKAI - 69 - LYON 03
Vous ferez partie du pôle immobilier vous aurez notamment la charge de la gestion immobilière de nos clients et des dossiers de commercialisation. La mission du poste à une grande dimension en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de gestion copropriété (H/F)
COPRO - 69 - LYON 02
PRISE DE POSTE URGENTE Vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire COPRO+ de 10 salariés afin d'apporter votre contribution à la réalisation des missions qui nous sont confiées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur.se de gestion - Gestion de Financement F/H (H/F)
PULSALYS - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché.e à notre Directrice Administrative et Financière, vous rejoignez l'équipe finance composée de 4 personnes. Vous serez l'expert.e en charge de la gestion financière des subventions et un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 69 - Dardilly
Le groupe Spie Batignolles est reconnu pour ses valeurs d'engagement et de solidarité, portées par chacun des collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour poursuivre son développement en France comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un CONTROLEUR DE GESTION HF Début au plus tôt Vos missions: Prévision et planification budgétaire : Collecter les données budgétaires et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Controleur Financier (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ECULLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 CONTROLEUR FINANCIER H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est basé dans plus de 31 pays est spécialisé dans la protection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Ternay
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le revêtement des sols, un Contrôleur de Gestion H/F Sous la tutelle du DAF, vous aurez en charge les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
NOVALI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)