Assistant manager (H/F) 62 - VIOLAINES
Offre n° 9822565
Assistant manager (H/F)
62 - VIOLAINES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez un acteur clé dans le suivi quotidien de l'unité marchande. Vous apporterez un soutien au manager dans l'animation des équipes, la gestion des stocks et la mise en œuvre des actions commerciales pour atteindre les objectifs fixés.***Responsabilités :***Support à la gestion de l'unité marchande : Assister le manager dans la gestion quotidienne de l'unité, de la gestion des stocks à la mise en place des actions commerciales. Participer à la gestion de l'approvisionnement et à l'optimisation des rayons.***Animation de l'équipe : Participer à l'animation de l'équipe au quotidien. Vous serez impliqué(e) dans la formation et l'accompagnement des collaborateurs, en veillant à la bonne dynamique et à l'efficacité de l'équipe.***Suivi des performances commerciales : Aider à l'analyse des performances commerciales de l'unité, suivre les indicateurs clés (CA, marges, etc.) et mettre en place des actions d'amélioration pour atteindre les objectifs de vente.***Optimisation des stocks : Contribuer à la gestion des stocks en veillant à la bonne rotation des produits, à la gestion des ruptures et à la disponibilité des produits en rayon.***Relation client : Assurer un suivi de la satisfaction client en garantissant un service de qualité. Vous participerez également à la gestion des réclamations clients, et veillerez à la bonne présentation des rayons.***Veille opérationnelle : Assurer une veille sur les standards d'animation commerciale, les promotions et les mises en avant des produits afin d'optimiser l'offre de l'unité marchande. Description du profil :***Compétences :***- Connaissance des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des outils de gestion commerciale. - Bonnes capacités de communication et d'animation d'équipe. - Sens du service client et capacité à travailler en équipe. - Organisation, rigueur et réactivité. * Qualités personnelles :***- Dynamisme, autonomie et esprit d'initiative. - Motivation à apprendre et à progresser dans un environnement dynamique. - Sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions opérationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 62 - ARRAS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Alternance H/F
One Business School - 59 - TOURCOING
POSTE : Assistant de Direction - Alternance H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs d'entreprise et vous serez garant(e) du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)