- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 9846878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 9846878
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 9846878
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : ADEQUAT BEYNOST recrute pour son client société leader de la protection incendie à 01120 Dagneux ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES GRANDS COMPTES H/F / POSTE EN VUE D EMBAUCHE Sous la responsabilité du responsable Administration des Ventes des Comptes Nationaux, vos missions seront les suivantes : 1 - Gestion du fichier client : Validation des demandes de création de fichier client, Création du fichier facturé et/ou livré, Mise à jour du fichier client, Gestion des litige 2 Tenue des tarifs Création et modification significative des tarifs dans SAGE X3 après validation du Responsable 3 Facturation Traitement des interventions : contrôle, correction et validation de tout ou parti des interventions pour facturation en fonction des activités et contraintes clients, Edition des factures, Relecture, correction et expédition des factures gestion de la dématérialisation 4 Optimisation des encours clients financiers Gestion des ITD facturés (recherche commande clients auprès des agences ou du client directement, puis mise à jour de la facture avant envoi) Gestion des retards de paiement (génération et traitement des relances par mail et téléphone, constitution des dossiers contentieux). Traitement de la balance âgée Pour les contrats à commande nationale : chiffrage des intervention, envoi des devis clients, traitement de la commande client 5 Création et Pilotage de la réalisation des contrats d'intervention Création des contrats pour les contrats cadres et validation des demandes d'ouverture contrat pour les contrats de référencement, Saisie des procédures spécifiques, Edition des interventions, Validation des procédures dans le back office, Relance des interventions en retard en collaboration avec le Commercial Grands Comptes, Clôture ou suspension des contrats, annulation ou repart d'intervention, gestion des GMAO préventifs et correctifs 6 Activités Transversales Gestion des messageries ADV Grands comptes : traitement 1er niveau, orientation sur les services concernés selon la nature de la demande du client Horaire : 8H15 12H15 et 13H17h du lundi jeudi et le vendredi 12H15 Base hebdomadaire : 35 H Maîtrise Pack Office PROFIL : Profil : Niveau Bac à Bac +2 en gestion commercial ou gestion PME/PMI Expérience souhaitée d'un sur poste similaire Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)