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Assistant d'Etablissement H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9851000
Assistant d'Etablissement H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant d'Etablissement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous assurez la fonction classique d'assistanat (accueil physique, téléphonique, organisation des déplacements). Vous êtes également en charge de la gestion administrative, commerciale (facturation clients et appels d'offre) ainsi que de la gestion du personnel de l'Etablissement. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative du personnel : vous serez notamment amené(e) à assurer : - Le suivi des variables du planning (Absence, Congé payé, maladie) ; - La saisie des contrats de travail dans le logiciel ; - Le traitement des courriers salariés ; - La saisie des déclarations d'accident du travail ; - La rédaction des déclarations de salaires à la CPAM consécutifs aux différents arrêts (maladie, AT, maternité) ; - Le suivi des dossiers disciplinaires accompagné par la RRH et par la juriste ; - La préparation et la rédaction des comptes rendus de réunions d'exploitation ; - La préparation des réunions du CSE Gestion commerciale et facturation clients : En qualité d'assistant(e) d'établissement, vous serez également amené(e) à : - Rédiger les documents commerciaux : devis, contrats, bons de commande, etc. ; - Assurer l'interface avec le client et apporter des réponses aux demandes ; - Suivre les bons de commande, jusqu'à la facturation et le règlement des clients ; - Assurer le suivi des créances et la relance clients (gestion des impayés, mise en demeure) ; - Assurer le suivi des remboursement des frais de l'établissement ; - Elaborer des dossiers commerciaux avec le chef d'établissement PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 (BTS Assistant(e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste d'assistant(e) polyvalent. Une connaissance dans le domaine de la gestion administrative du personnel serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre polyvalence, votre organisation, votre relationnel et votre rigueur, qui vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous maîtrisez l'outil informatique et avez une très bonne maîtrise du Pack Office. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein. - Poste basé à Cesson-Sévigné (35). Compétences : Organisé, Polyvalent, gestion des priorités, autonome, sens du service, relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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