Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Offre n° 9856020
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - BONNEUIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
Description du poste : Missions : Contractualisation :***Préparer les sessions de formation continue et finaliser toutes les démarches administrative d'entrée en formation des apprenants, * Gérer les inscriptions et les documents administratifs dans les Groupes, * Gestion et suivi des CERFA, rédiger les Contrats, conventions et devis, * Transmettre les documents administratifs de rentrée pour les stagiaires de la formation continue, distribuer et récupérer les badges de la formation continue. Gestion des ruptures de contrat : Suivi administratif des contrats pro non conclus, des contrats d'apprentissage. Facturation et recouvrement :***Établir les facturations des contrats et devis, * Suivre le recouvrement des créances, gérer les relances et les éventuels litiges, * S'assurer des modalités de facturation. Gestion des attestations de formation : Établir les attestations réglementaires de la formation continue. Suivi des tableaux de bord : Suivre le tableau de bord des échéances de facturation, des règlements reçus et du chiffre d'affaires réalisé, contribuer au remplissage du bilan pédagogique et financier. Référencement des catalogues de formation : Référencement de chaque session de formation continue et session de formation en apprentissage. Communication : Participer aux évènements de communication. N/C Description du profil :***Connaissance des obligations administratives liées à la formation professionnelle continue des salariés et demandeurs d'emploi, * Excellente expression orale et rédactionnelle, * Connaissance des dispositifs de financement de la formation professionnelle et connaissance en droit des contrats/devis, (droit commercial), * Connaissance sur les obligations et modalités liées à la facturation, * Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint, SalesForce), * Forte capacité d'organisation, rigueur, méthode, esprit d'équipe, travail collaboratif, * Maîtrise de la communication en anglais, * Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) Horaires: lundi à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administration des ventes - H/F sur FERRIERES-EN-BRIE (77164). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
91 - MASSY
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée notamment dans la vente de produits alimentaires et dans l'import/export, recherche un(e) administrateur(trice) des ventes pour gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de Commandes & Administration des Ventes (H/F)
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE - 60 - SENLIS
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE recrute un collaborateur H/F à compter du 01 septembre 2025 . CV et lettre de motivation personnalisée ou d'intention à transmettre lors de la candidature. Contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)