Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 53 - CHANGE

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Offre n° 9864105
Assistant Administratif H/F

53 - CHANGE - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour notre centre de tri de collecte sélective nouvelle génération basé à Changé (à quelques minutes de Laval 53), nous recherchons un-e : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F/X) Vos missions : : Rattaché(e) et formé(e) par la Responsable du centre de tri, vous interviendrez sur les missions suivantes : Assurer les saisies informatiques quotidiennement : - Production de la veille et vérifier la cohérence avec le stock physique (que vous devrez vérifier en préalable en comptant les « balles ») - Réceptions de livraison de multi-matériaux de la veille et en clôture de fin de mois (vérifier la cohérence entre les 3 logiciels internes) - Expéditions au fur et à mesure puis les renseigner sur le fichier de suivi des enlèvements - Caractérisations et vérifier si erreur de calculs et alerter quand anomalies (taux anormal) - Tableau de suivi des demandes d'enlèvements avec les références transmises par les repreneurs, les dates d'enlèvement annoncées puis réalisées ou reportées ou annulés, le nombre de balles - Fichier des bons des Combustibles de l'ouest et l'envoyer à la compta en milieu et fin de mois - Transférer les confirmations d'enlèvements obtenues sur le serveur commun pour la bascule et vérifier que le document reçu est conforme à la demande Assurer l'accueil physique et téléphonique : - Répondre avec rapidité et efficacité aux mails et au téléphone - Accueillir et diriger les visiteurs, clients et fournisseurs Missions hebdomadaires : - Dresser la liste des demandes d'enlèvements pour d'autres organismes - Tous les vendredis, faire l'état du stock du centre de tri et de la plateforme de Mézerolles - Vérifier la conformité entre les différents logiciels internes et compléter les tonnages du suivi des tonnes - En fonction du stock réel, prévoir d'autres enlèvements ou bien faire des rappels si les enlèvements n'ont pas été effectués - Faire le planning pour les enlèvements de la semaine suivante, pour la bascule, transférer les confirmations d'enlèvement ou bien les références. - Suivre les fichiers de carton Missions mensuelles : - En fin de mois faire l'évaluation des besoins en fonction des productions, arrivages et arrêts programmés puis faire les demandes d'enlèvement du mois suivant auprès des repreneurs, remplir les demandes effectuées sur le tableau de suivi des demandes. - Scanner les caractérisations et les mettre sur le serveur puis les archiver dans le classeur - A la fin de la facturation, exporter et imprimer les tonnages de toutes les collectivités, puis les archiver dans le classeur. S'assurer de l'égalité des tonnages facturés avec les tonnages saisis dans ETEM avant la clôture. - Saisir informatiquement les poids repreneurs, exporter le bordereau de reprises sur le serveur et les imprimer pour les archiver Votre profil : : Doté(e) d'une formation de Bac +2 dans le domaine administratif, vous avez déjà une 1ère expérience de préférence en industrie. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques, le Pack Office et la langue française de manière écrite et orale. Vous avez une capacité d'adaptation pour appréhender les différents logiciels internes et externes. Vous faites preuve d'une grande rigueur concernant la saisie, la vérification, le contrôle et la transmission de données. Le centre de tri étant l'une des vitrines du site de Changé pour les visites, et étant chargé(e) de l'accueil, vous devez donc disposer d'un excellent relationnel, du sens du service, de l'écoute et faire preuve de discrétion. CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste basé à Changé en Mayenne (53) à quelques minutes de Laval CDI - Prise de poste dès que possible Horaires : 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi Statut employée Rémunération selon profil et expérience à laquelle sont ajoutés de nombreux avantages : - Mutuelle et prévoyance - Indemnité transport (en fonction de la distance domicile-lieu de travail) - 13ème mois sous réserve de remplir les conditions d'ancienneté - Accord de participation et livret d'épargne salariale selon accords et sous conditions ancienneté - Possibilité de bénéficier de Titres restaurant sous forme de carte dématérialisée (dont 60% pris en charge par l'employeur) - Possibilité de bénéficier de CESU (dont 30% pris en charge par l'employeur) - Comité d'entreprise avantageux (subvention annuelle, chèques vacances, sorties à thème, voyages, boutique en ligne, offres groupées et promotionnelles etc.) - Prime vacances sous réserve de remplir les conditions d'ancienneté requises - Prime d'ancien

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Séché environnement


Description de l'entreprise : : Séché Environnement est un acteur de référence de la gestion des déchets, y compris les plus complexes et dangereux, et des services à l'environnement, notamment en cas d'urgence environnementale. Grâce à son expertise en matière de création de boucles d'économie circulaire, de décarbonation et de maîtrise de la dangerosité, et à ses technologies de pointe développées par sa R&D, Séché Environnement contribue depuis près de 40 ans à l...

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