- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 9865356
Assistant(e) Service Client - CDD - Clamart (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 9865356
Assistant(e) Service Client - CDD - Clamart (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-le possible ! Vous saisissez, enregistrez et validez les commandes clients, de manière précise et en temps voulu en utilisant toutes les méthodes disponibles, et ce, pour tous les types de commandes. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : * Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini * Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison en temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) * Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique * Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes * Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés * Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu Vos activités principales : * Assurer la logistique des produits de la création de la commande à la facturation. * Garantir la disponibilité des produits pour les clients dans le respect des CGV et CPV. * Développer la relation client avec une approche proactive (rendez-vous, plan d'action, .). * Suivre les indicateurs de performance, proposer et mettre en œuvre des solutions en cas de dérives. Profil recherché: Profil recherché : * Vous possédez une formation de type BTS ou Bac+2 en Supply Chain ou domaine connexe. * Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. * Vous disposez de connaissances en logistique. * Vous maîtrisez l'outil Excel. * Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de rigueur. * Vous bénéficiez de bonnes aptitudes en communication et un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
MONDELEZ FRANCE SAS
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté ! Mondelez International concentre son activité autour du snacking sur différents pôles distincts : * Le biscuit : LU, Belvita, Prince, Oreo * Le chocolat : Milka, Côte d Or, Toblerone * L'apéritif : Belin, Tuc, Ritz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ref : GPME2305STA95SA - Assistant clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Ref : GPME2305STA95SA Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! À propos de notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI : Gestionnaire service client H/F Contrat : CDI Localisation : La Défense (92) Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant export (H/F) Vos missions sont : -Saisie de commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration des Ventes bilingue Français-anglais (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Votre rôle : - Vous renforcez notre équipe pour la gestion des commandes clients et travaillez en étroite collaboration avec : Le service Commercial, Service après-vente ainsi que le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en contrat d'apprentissage (Niveau CAP) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics Communication est un centre de formation dédié à l'excellence dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. Situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administration des ventes (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la sécurité incendie, un assistant / une assistante administration des ventes. Vos principales missions : - Participer à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 95 - MARLY LA VILLE
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)