Assistant de Gestion H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9876906
Assistant de Gestion H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant de gestion (F/H) pour un CDD de remplacement de 9 mois. À partir de mi-juillet, rejoignez notre agence de Villeneuve d'Ascq dans de magnifiques locaux. Vos missions polyvalentes incluront : Accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique. Gestion Administrative : Préparation de colis, organisation des visites médicales (POLE SANTE TRAVAIL), et diverses tâches de support administratif. Comptabilité de Base : Suivi bancaire quotidien, relances clients (téléphone/email), analyse de solvabilité, gestion des règlements (chèques, LCR), création de comptes clients, dépôt de factures (CHORUS, plateformes clients), gestion des titres restaurants et notes de frais. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. La connaissance de l'ERP Business central sera un plus. Temps de travail hebdomadaire 38h du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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