- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 9878849
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 9878849
Assistant(e) ADV Grands Comptes CDI - H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 9878849
Assistant(e) ADV Grands Comptes CDI - H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
En tant que Chargé(e) de relations clients Grands Comptes, vous assurez de manière générale la gestion d'un portefeuille client et des données clients nécessaires à l\'administration des contrats ventes et à leur facturation. Vous êtes le référent de la relation et service client au quotidien et veillez à la bonne exécution des contrats ainsi qu'à la satisfaction des clients. Les principales missions : * Gère un portefeuille client grand compte ; * Répond aux besoins spécifiques du client ; * Participe aux réunions clients ; * Saisit les devis, les interventions et les données contractuelles dans l'ERP (Atlas) ; * Réalise les plannings annuels d'intervention ; organise et suit les interventions ; * Assure le suivi de la partie production avec les sous-traitants internes et externes (réalisation des sous-traitances, gestion de planning Excel, suivi des interventions) ; * Participe au déploiement des contrats nationaux ; met en œuvre les engagements conclus avec les clients ; * Communique les consignes de déploiement et garantit le respect des consignes des contrats, des accords-cadres à l'ensemble des interlocuteurs internes ; * Met en place des méthodes de fonctionnement pouvant améliorer la gestion et le suivi des contrats ; * Renseigne et met à jour la base de données clients dans l'ERP selon les remontées du terrain ; * Gère les réclamations internes et externes ; * Elabore des tableaux de bord et suit les KPI ; * Consulte et alimente les plateformes clients liées aux livrables (exemple : Socotec Avantage, Vigirisk.) ; * Gère les bons de commandes et facture les interventions via notre logiciel Atlas ; * Consulte et alimente les plateformes clients liées à la facturation (exemple : COUPA) ; * Chiffre les interventions avant facturation (Excel) ; * Traite les litiges factures clients via la plateforme interne (SideTrade). Formation : Bac + 2 minimum Expérience professionnelle : première expérience significative dans le domaine de l'intervention (planification des interventions) Les connaissances, compétences et savoir-être : * Savoir gérer les mails via Outlook ; * Un bon niveau de l'outil Excel est apprécié ; savoir faire des tableaux, TCD, formule et recherche V ; X. (Une formation Excel est envisageable) ; * Capacité d'adaptation ; * Méthodique et organisé ; savoir définir les priorités d'actions et coordonner ; * Capacité organisationnelle de gestion du temps et de tâches multiples simultanées ; * Capacité d'analyse ; détecter et évaluer les problèmes pouvant perturber un fonctionnement ; * Sens de la communication ; comprendre et savoir expliquer les enjeux d'un contrat en s'adaptant au public visé ; * Compétence rédactionnelle ; préparer et structurer sa communication ; * Force de persuasion et assertivité ; savoir animer et mobiliser une équipe sans relation hiérarchique ; * Esprit d'équipe ; atteinte des objectifs collectifs, entraide ; * Prise d'initiative....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 62 - Lens
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Lille
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - Loos-en-Gohelle
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle au cœur du bassin minier ? Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique ? Adecco Lens propose un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Armentières
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Loos-en-Gohelle
À propos du poste : Tu es dynamique, motivé(e) et tu as envie de rejoindre une équipe sympa ? On cherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour nous aider notre client à développer son usine. Si tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Douai
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)