Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) France
Offre n° 9895563
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
France
Actualisé le 23 juillet 2025
Vos principales missions en tant que Responsable de Rayon Parfumerie seront les suivantes : * Piloter et développer le rayon parfumerie et produits de beauté, * Animer votre équipe (recrutement, formation, management), * Garantir la satisfaction client par un conseil de qualité et un bon merchandising, * Gérer les stocks, les commandes, les implantations et les opérations commerciales, * Suivre les indicateurs de performance (CA, marges, démarque...) et atteindre les objectifs fixés. Salaire attractif.Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Passionné par l'univers de la parfumerie et des produits de beauté, vous disposez d'au moins une première expérience en gestion de rayon, idéalement dans la parfumerie, la grande distribution spécialisée ou le secteur beauté au sens large. Vous avez à coeur de satisfaire et de fidéliser votre clientèle en proposant un conseil personnalisé et en valorisant les produits. Manager de terrain, vous savez animer, motiver et faire grandir votre équipe au quotidien. Dynamique, impliqué et doté d'une excellente présentation, vous êtes sensible aux tendances beauté et faites preuve d'un vrai sens du détail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
PAGE PERSONNEL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)