Chargé de Projet Client - Customer Support H/F 31 - CUGNAUX
Offre n° 9895594
Chargé de Projet Client - Customer Support H/F
31 - CUGNAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Chargé de Projet Client - Customer Support H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un·e Chargé de projet client - Customer Support (F/H) Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre équipe en participant activement à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle au sein de notre entreprise spécialisée dans la maintenance et la peinture aéronautique. Votre rôle chez nous En tant que Chargé de projet client - Customer Support, vous serez le point de contact privilégié entre nos clients et nos équipes internes. Votre rôle sera crucial afin d'assurer de la livraison du projet de maintenance et/ou de peinture aéronautique dans le respect des modalités commerciales et contractuelles, qualité et délais. Vous serez responsable de la gestion des projets clients, de la prise en charge des demandes spécifiques jusqu'à leur résolution complète. Vous devrez coordonner les différentes équipes internes pour garantir une réponse rapide et efficace aux besoins des clients. Vos missions principales Auprès des clients : - Assurer l'accueil des avions, représentants client et membres d'équipage - Assurer le lancement des travaux conformément aux contrats et demandes client et responsable navigabilité avion (CAMO) - Identifier les besoins client et proposer des solutions adaptés à leurs besoins - Présenter les livrables du contrat de maintenance (T.A.T, taux horaires, pièces) - Présenter et proposer des nouveaux devis (travaux additionnels de maintenance) - Présenter et générer les comptes-rendus d'avancée de travaux - Assurer la signature d'un certificat remise en service. Auprès des équipes internes : - Assurer les réunions de lancement du projet de maintenance aéronautique en présence des départements : Bureau Technique, Supply Chain, Production, Chefs avion et Equipe peinture (Airplane Painter) - Coordonner les points réguliers avec la Production, les Achats, le Bureau Technique - Assurer la liaison avec l'équipe ordonnancement - Suivre les approvisionnent des pièces avec la Supply Chain - Assurer la validation des devis et des facturations. PROFIL : Formation et expérience Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 en gestion de projet, maintenance aéronautique ou dans un domaine connexe. Une expérience d'au moins 3 ans dans l'aéronautique et sur un poste similaire est requise. Une expérience en compagnie aérienne ou MRO est appréciée. Compétences techniques - Maîtrise de l'anglais courant et la maîtrise d'une autre langue est un plus - Connaissance approfondie des processus de maintenance aéronautique - Capacité à lire et interpréter des plans techniques - Capacité à négocier Compétences relationnelles - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets transversaux - Sens du service client et orientation résultats - Capacité à gérer des situations de crise et à trouver des solutions rapides et efficaces Qualités personnelles - Rigueur et organisation - Proactivité et autonomie - Sens de l'écoute et de l'empathie - Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais Informations complémentaires - Contrat : CDI - Horaires : en journée, forfait jour - Localisation : Cugnaux, au sein de l'aéroport de Francazal - Rémunération : entre 35 000 € et 45 000€ brut annuel, selon profil et expérience - Avantages : Mutuelle prise en charge à 100 % pour l'ensemble de la famille Et si nous parlions de votre recrutement ? Le processus de recrutement se déroulera en 3 étapes : 1. Un premier entretien téléphonique avec Lucie, de l'équipe recrutement. 2. Un 2ème entretien, sur site, avec Damien, responsable de l'équipe et Lucie. 3. Un dernier entretien avec Jessica, VP Sales et Alain notre Directeur Général. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail stimulant et une équipe passionnée. - Des opportunités de développement et de formation continue dans le domaine de l'aéronautique. - Une entreprise en pleine croissance offrant une stabilité et des perspectives d'évolution. Fly to success Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Airplane
Rejoignez l'aventure AIRPLANE ! Chez AIRPLANE, PME dynamique de plus de 150 Talents, nous oeuvrons chaque jour pour garantir votre sécurité à 20 000 pieds d'altitude ! Spécialistes de la maintenance et de la peinture aéronautique, nous accompagnons constructeurs, lessors, compagnies aériennes et propriétaires privés en leur proposant des solutions sur mesure. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.airplane.aero
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)
KARAVEL - 31 - TOULOUSE
sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ. Vos missions principales : Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Relation Clients et SAV H/F - Alternance (H/F)
NEXITY - 31 - Toulouse
Description du poste Nexity recherche un(e) Attaché(e) Relation Clients et SAV en alternance. Le poste sera basé à Toulouse au sein de la filiale Nexity Midi-Pyrénées. Dans le cadre de votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 31 - CUGNAUX
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F
Harmonie Mutuelle - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation et Conseil Qualifié(e) sur le site de Toulouse, vous êtes le premier point de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 31 - BALMA
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Immobilier Customer Success Manager Comptabilité H/F
Le Groupe Septeo - 31 - TOULOUSE
POSTE : Immobilier Customer Success Manager Comptabilité H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Customer Success Manager H/F en CDI à Toulouse, au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 31 - CASTANET TOLOSAN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 31 - AUTERIVE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)