Responsable Service Support Client IT - Logiciel- Leader International H/F 94 - GENTILLY
Offre n° 9903060
Responsable Service Support Client IT - Logiciel- Leader International H/F
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Support Client IT - Logiciel- Leader International H/F DESCRIPTION : Vous avez une solide expérience Support client chez un éditeur de logiciel paramétrable, et envie d'un nouveau challenge chez un leader international en forte croissance? Rejoignez notre client, leader historique de solutions logicielles sur les très grands projets de construction privées et publiques ! Directement rattaché au directeur des opérations, en véritable acteur clé sur cette création de poste, vous structurerez, piloterez et ferez évoluer le service support de solutions utilisées par plus de 400 clients, et qui s'intègrent dans des environnements techniques variés (on-premise / SaaS). Vos missions : - Piloter le support technique et fonctionnel de niveau 1 à 3 (B2B) - Manager et faire monter en compétences une équipe de support (techniciens, chargés support, etc.) - Suivre et améliorer les KPIs de support (SLA, temps de résolution, satisfaction client) - Mettre en place et optimiser les outils de support (Jira Service Management, Clickup, Intercom) - Assurer l'escalade et la coordination avec les équipes produit, QA et développement - Industrialiser les processus de traitement des tickets et la base de connaissances - Gérer les relations avec des clients grands comptes et internationaux - Être garant(e) de l'amélioration continue de la qualité de service - Participer à la stratégie de fidélisation et à la réduction du churn Un environnement propice au développement professionnel : ambiance bienveillante et culture orientée satisfaction client Des formations dispensées par des experts Des avantages liés au poste : restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail, 10 jours de RTT, mutuelle PROFIL : Expérience : - 15 ans d'expérience dans des fonctions support ou service client logiciel - Expérience avérée en management d'équipe - Expérience dans un contexte B2B et idéalement éditeur de logiciels - Anglais professionnel courant ou bilingue (échanges réguliers avec des clients internationaux, documentation, reporting) - Espagnol souhaité Compétences techniques : - Solide culture IT et/ou logiciel (bases de données, réseaux, environnements clients) - Connaissance des outils de ticketing, support, ITSM (Connaissance de la suite Jira est un plus) - Maîtrise des environnements SaaS / On-Premise - Bonne compréhension des architectures techniques (API, SSO, etc.) Aptitudes professionnelles : - Leadership bienveillant - Sens du service client - Esprit analytique et orienté solution - Excellentes capacités de communication, diplomatie - Rigueur et sens de l'organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Emerite RH
Notre client est un leader historique international des solutions logicielles pour le secteur de la construction, intégré au sein d'un grand groupe Infos et Solutions BtoB et BtoG.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Manpower, agissant pour le compte de son client, recherche un Technicien help desk - H/F à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). L'entreprise, spécialisée dans la gestion d'installations informatiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AKKODIS DIGITAL SAS - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu aura l'opportunité de travailler dans un environnement informatique stimulant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N1 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien MacOS (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
Contexte du poste Nous recherchons un technicien support N2 expérimenté avec une excellente maîtrise de l'environnement Apple (Mac OS). Vous interviendrez en support de proximité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE N3 (H/F)
91 - Saclay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Saint-Denis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)