Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 195MNFM
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une assistance technique et un support de qualité sur les solutions commercialisées par EDICourtage : - EDImessage : plateforme d'échanges EDI - EDIsignature : plateforme de signature électronique - EDIconformité : plateforme de gestion de la conformité - EDIconnexion (lancement en oct. 2025) : plateforme d'authentification forte et de gestion des identités numériques Vous serez en contact régulier avec des interlocuteurs pluridisciplinaires (dirigeants d'entreprise, gestionnaires assurance, comptables, Experts sécurité informatique, développeurs, chefs de projets, ..) . Missions principales : - Paramétrer les comptes adhérents sur les solutions EDICourtage - Assurer le support par e-mail (via un outil de gestion des incidents) et par téléphone - Identifier, diagnostiquer et qualifier les incidents - Assister les adhérents en leur expliquant le fonctionnement des solutions - Former les utilisateurs sur certaines de nos solutions - Escalader les déclarations d'incidents si nécessaire auprès de nos sous-traitants, opérateurs des solutions - Participer aux tests et recettes des solutions - Enregistrer et maintenir à jour les bases d'incidents - Contribuer aux projets techniques internes et clients - Participer à la mise à jour des procédures Profil recherché : - Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les utilisateurs. - Vous disposez d'une expérience préalable en support utilisateurs - Vous maîtrisez avec aisance les environnements numériques, l'informatique. - Vous êtes orienté(e) service client et faites preuve de patience face aux demandes des utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par la technologie et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostic de pannes informatiquesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Rédaction de documentation technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IDF_1171_Technicien/Technicienne Print (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 93 - VILLEPINTE
**A compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi titulaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** En mission chez l'un de nos clients, leader de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) I.T. en alternance (H/F)
IMAGINE OPTIC - 91 - ORSAY
LES MISSIONS DE L'ALTERNANT(E) Véritable appui du responsable des services IT, vous l'accompagnerez dans la gestion et l'administration du parc informatique de l'entreprise, le support utilisateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) utilisateurs de la plateforme de formation en ligne (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la formation en ligne, un(e) Assistant(e) utilisateurs de la plateforme.L'Agence CRIT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de permanence (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Recrute des permanenciers en CDI temps complet jour et nuit. Horaires de travail : Du lundi au dimanche 08h/20h et 20h/08h - Connaissances requises : - bonne connaissance de l'outil informatique, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien/ technicienne support de proximité niveau 2 (H/F)
SEA TPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/une Technicienne support proximité. Vous interviendrez au niveau 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supérieur de Maintenance H/F
Boiron - 77 - MONTEVRAIN
POSTE : Technicien Supérieur de Maintenance H/F DESCRIPTION : Boiron produit à Montévrain, sur un site industriel haut de gamme, des médicaments en unidoses, dont le Camilia, un médicament pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support applicatif H/F
Pomelo-Paradigm - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du renforcement de notre équipe Formation, nous recherchons un(e) technicien(ne) support utilisateurs H/F. Responsabilités - Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
IT MATES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : À propos du poste Nous recherchons un Technicien Support Windows pour rejoindre notre équipe IT de proximité à Boulogne-Billancourt. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Randstad - 93 - ST DENIS
Notre client, basé à SAINT DENIS, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe. Pour accéder à votre lieu de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT - Neuilly Plaisance H/F
Metaline - 93 - NEUILLY PLAISANCE
POSTE : Technicien Support IT - Neuilly Plaisance H/F DESCRIPTION : Missions principales En tant que Technicien Support IT N2, vous intervenez au sein de l'équipe support pour garantir la continuité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)