Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 195MNFM
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une assistance technique et un support de qualité sur les solutions commercialisées par EDICourtage : EDImessage : plateforme d'échanges EDI EDIsignature : plateforme de signature électronique EDIconformité : plateforme de gestion de la conformité EDIconnexion (lancement en oct. 2025) : plateforme d'authentification forte et de gestion des identités numériques Vous serez en contact régulier avec des interlocuteurs pluridisciplinaires (dirigeants d'entreprise, gestionnaires assurance, comptables, Experts sécurité informatique, développeurs, chefs de projets, ..) . Missions principales Paramétrer les comptes adhérents sur les solutions EDICourtage Assurer le support par e-mail (via un outil de gestion des incidents) et par téléphone Identifier, diagnostiquer et qualifier les incidents Assister les adhérents en leur expliquant le fonctionnement des solutions Former les utilisateurs sur certaines de nos solutions Escalader les déclarations d'incidents si nécessaire auprès de nos sous-traitants, opérateurs des solutions Participer aux tests et recettes des solutions Enregistrer et maintenir à jour les bases d'incidents Contribuer aux projets techniques internes et clients Participer à la mise à jour des procédures Profil recherché Vous disposez d'une expérience préalable en assistance technique ou en support informatique. Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les utilisateurs. Vous maîtrisez les environnements Windows et MacOS. Vous avez une bonne compréhension des réseaux informatiques, des technologies type sFTP, Webservice. Vous êtes orienté(e) service client et faites preuve de patience face aux demandes des utilisateurs. La connaissance des langages XML / JSON et des technologies SAML / OpenID seraient un plus Si vous êtes passionné(e) par la technologie et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostic de pannes informatiquesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Rédaction de documentation technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne kiosque (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien MacOS (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
Contexte du poste Nous recherchons un technicien support N2 expérimenté avec une excellente maîtrise de l'environnement Apple (Mac OS). Vous interviendrez en support de proximité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence annonce : IT0707IMC93DH Le CFA IMC Alternance, centre de formation du groupe Randstad, accompagne chaque année plusieurs centaines d'apprentis dans leur réussite professionnelle. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 93 - LA COURNEUVE
19 postes à pourvoir Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, des Techniciens support informatique Help Desk (H/F). Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 Anglais Bilingue - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien support Niveau 2*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower, agence de recrutement, recherche pour le compte de son client, une qualification de Technicien support - H/F dans le secteur de gestion d'installations informatiques à Paris Chatelet ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR DE PRODUCTION Support IT/Logistique F/H RQTH
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
Dans le cadre d'une nouvelle prestation, nous recherchons un(e) opérateur de production support IT/Logistique H/F en contrat à durée déterminée dès que possible. L'opérateur(trice) interviendra dans...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)