Coordinateur/coordinatrice des secrétariats médicaux du Centre hospitalier de Gonesse (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 9906936
Coordinateur/coordinatrice des secrétariats médicaux du Centre hospitalier de Gonesse (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
[65114] CENTRE HOSPITALIER DE GONESSE - ESPACE RECRUTEMENT L'équipe de la coordination des secrétariats médicaux est constituée d'une coordinatrice des secrétariats médicaux et de 2 adjoint.es qui encadrent 134 professionnels en charge de l'accueil, du secrétariat médical et de la numérisation. Missions : Avec le soutien d'un binôme de coordinateurs/coordinatrices adjoint.es, piloter, organiser et coordonner l'activité de l'ensemble des secrétariats médicaux de l'établissement dans les domaines suivants : -Management des ressources humaines en partenariat avec les équipes de soins ; -Management de l'organisation : adaptation des méthodes et des outils aux besoins de l'institution et des patients (définition des procédures, évaluation des besoins et déploiement des organisations) ; -Management de la qualité : évaluation des organisations au regard des indicateurs qualité, expérience patients et des partenaires internes et externes, suivi des indicateurs de performance des secrétariats ; -Conseiller la direction concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité. Description du profil recherché: Compétences requises (formation/qualification) Niveau 6 (Licence) Répertoire des métiers 40L30 Expérience significative dans un poste de secrétariat médical et/ou hospitalière, Une expérience significative dans le domaine du management Savoir-faire requis Connaissances du secrétariat médical et du fonctionnement hospitalier public Connaissance de la terminologie médicale Connaissance des règles de facturation hospitalière Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers en particulier HM et Pastel, Capacité à encadrer et animer une équipe Aptitude à organiser, planifier et prioriser les activités Maîtrise de la communication écrite et orale Gestion de projet et accompagnement au changement Capacité d'analyse et de synthèse Travailler dans un environnement multisite (site principal et sites extrahospitaliers) Qualités et savoir-être Rigueur, autonomie Qualités relationnelles, communication et pédagogie Sens de l'organisation et des responsabilités Sens du service public Capacité d'encadrement Capacité d'écoute et diplomatie Réactivité, esprit d'initiative Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Capacité à arbitrer et à rendre des comptes Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
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