- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9913537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9913537
Responsable patrimoine immobilier - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 9913537
Responsable patrimoine immobilier - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Descriptif du poste: Le poste : Devenez notre Responsable Patrimoine au sein de notre filiale NOVEDIS Property Management, qui forte d'une expérience de plus de 20 ans, met son expertise et son savoir-faire au service d'autres propriétaires immobiliers. Envie de relever un défi passionnant au sein d'une équipe dynamique ? Nous recherchons un(e) Responsable Patrimoine pour piloter la gestion technique d'un parc immobilier situé à Paris, en Île-de-France, dans les Hauts-de-France et en Normandie. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Technique, vous serez en charge de : * Garantir la maintenance, la sécurité et la valorisation de notre patrimoine immobilier. * Piloter les travaux (relocalisation, gros entretien, sécurité) en veillant au respect des budgets et des délais. * Assurer le suivi technique des sinistres et répondre aux réclamations techniques. * Superviser l'application des réglementations (diagnostics obligatoires, vérifications périodiques, sécurité). * Mettre en œuvre la politique technique de l'entreprise et suivre les données de performance énergétique et environnementale des immeubles. * Manager une équipe de 9 collaborateurs, en développant leurs compétences et en favorisant une organisation optimale. En collaboration avec les différentes directions internes et partenaires externes, vous contribuerez à des projets transversaux, participerez à la définition des plans pluriannuels de travaux, et veillerez à intégrer les critères RSE, ESG et ISR dans vos actions. Profil recherché: Votre profil : * Formation Bac+3/5 avec une spécialisation en bâtiment, maintenance immobilière ou gestion de patrimoine. * Une expérience significative sur un poste similaire, avec des compétences en management de projets et d'équipes. * Capacité à travailler en mode projet, à structurer et à mobiliser les ressources pour atteindre les objectifs. * Qualités organisationnelles, rédactionnelles et une grande réactivité pour gérer les priorités. * Maîtrise des outils informatiques liés au métier et des réglementations en vigueur. Vos atouts : * Sens du service et de la communication pour collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés. * Force de proposition pour apporter des solutions innovantes. * Autonomie, pragmatisme et capacité à évoluer dans un environnement exigeant. Ce que nous offrons : * Rémunération attractive : entre 56 000 € et 58 000 € annuels sur 13 mois (hors primes) selon le profil. * Cadre au forfait jours * 12 jours de RTT + 27 jours de congés payés. * Télétravail - 1 jour le vendredi * Mutuelle (73 % prise en charge) * Abonnement de transport. en commun (60 % prise en charge) * Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 % prise en charge) Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité de service et le bien-être de ses collaborateurs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 56 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ICF Habitat
Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et aux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - CHELLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En collaboration étroite avec le gestionnaire administratif et locatif de l'immeuble, dont la gestion est confiée à la Société, vos missions principales seront : - Organiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)