Conseiller Proximité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 9924352
Conseiller Proximité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu’à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : • À l'état d'esprit agile • Qui ont envie de grandir avec nous • Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre • Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c’est l’opportunité de participer au développement de la banque d’un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Les équipes de BCEF sont extrêmement moteur en terme de transformation et l'agile est dans leur ADN. Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : • Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques • Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif • Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D’Epargne Entreprise) • La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 65 pays Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l’Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre * Profil recherché: Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et avantages : * Un fixe annuel brut de 28 000 € à 35 000€ et un variable défini en fonction de votre performance et celle de votre équipe. * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d’entreprise, … Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac+2 Bac+3 à Bac + 5avec des connaissances en commerce ou en banque, finance ou assurance et vous avez également une expérience commerciale récente de 6 mois continus minimum (stage et alternance compris). La maîtrise des techniques de vente ou des opérations bancaires courantes représenteront un atout. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute, votre orientation clients et votre orientation sur le résultat. Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation, votre flexibilité et de collaboration à toute épreuve ! Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CRIT - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant Administratif H/F à Saint-Priest...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - La Boisse
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) et administratif La Boisse - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Purchase and Supplier Management Specialist (CDD 24 mois) (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) Purchase and Supplier Management Specialist qui rejoindra notre équipe Achat et Gestion des Fournisseurs sur notre site de Saint-Priest. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP2E SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Assistant Administratif et commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vos missions : Suivre et assister les clients existants de la société Montage de dossier...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 13,84 € de l'heure brut Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
ERGALIS FRANCE - 69 - LYON 02
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)