ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9924730
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités En qualité d'assistant(e) de direction, vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre. Dans ce cadre, vos missions seront : * Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture) * Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc.) * Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche. * Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau * Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres. * Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche. D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier). Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie Informations complémentaires Type de Contrat : CDI Prise de fonction : Septembre Nombre de postes à pourvoir : 1 Poste 39 heures de travail hebdomadaire Site d'affectation : 21 Rue Georges Auric, 75019 Paris Rémunération : Entre 2206 euros et 2320 euros brut mensuel sur 14 mois soit entre 30,8K et 32,4K Annuel Prime d'½ mois de salaire en mai et Septembre (13ème mois) 1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (14ème mois) Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai Avantage : Remboursement de 75% du PASS Navigo CSE (billetterie.) Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys 39 heures de travail hebdomadaire 20 RTT au prorata du temps de présence Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge) Profil recherché: Compétences * Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum) * Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme) * Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe. L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus Formation Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 500 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion centrale (H/F)
LA GAZELLE D'OR QWARTZ - 75 - Paris
Le Responsable Opérationnel Multi-Sites supervise et optimise le fonctionnement de plusieurs établissements de restauration (7 sites dans le réseau actuel). Il veille au respect des standards de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de Gestion (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché-e au Directeur Administratif et Financier Europe du Sud, vous jouez un rôle clé dans le pilotage financier de lactivité France. À ce titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion DSI SGDBF - h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de léquipe CDG central de la Direction Financière et en lien étroit avec le Directeur des Systèmes dInformation, vous serez en charge du pilotage et du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client, un controleur de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Contrôleur de gestion sociale H/F pour un CDI basé à proximité de Montigny-le-Bretonneux (78). Missions de contrôleur de gestion sociale: Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion conception militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale Financière, vous assurez le contrôle de gestion de projets confiés à la Direction Générale Technique et du domaine militaire. Vous contribuez au respect des budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Financière (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une marque hôtelière française qui regroupe une sélection d'établissements haut de gamme, principalement des hôtels de charme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur (se) de gestion en alternance (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
La Mutuelle La Mayotte, sœur de la Mutuelle UMEN, accompagne 360 enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap ou souffrant de troubles psychiques sur les départements du Val...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)