- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 9939180
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 9939180
Assistant Administratif Achats et Approvisionnements H/F 73 - MERY
Offre n° 9939180
Assistant Administratif Achats et Approvisionnements H/F
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Achats et Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MERY est une entreprise se consacrant à l'Usinage et la Mécanique de haute précision. Les modalités de transports sont facilement accessibles : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale. - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client place les employés au coeur de ses préoccupations en créant un environnement de travail stimulant, valorisant l'innovation et le bien-être. Quelles perspectives enthousiasmantes l'attendent-elle/il en tant qu'Approvisionneur (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez sur l'intégralité des processus d'approvisionnement, depuis les consultations fournisseurs jusqu'aux règlements. - Participer à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs - Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits pour les opérationnels - Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions - Assister l'acheteur en réalisant des synthèses et analyses - Contribuer activement aux groupes de travail interservices en tant que représentant(e) des achats/approvisionnements Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDD - Durée : 12/mois - Salaire : entre 25 000 et 29 000 Euros/an - Ticket restaurant Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs : - Espaces bien-être - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Tickets restaurants PROFIL : En tant qu'Approvisionneur (F/H), vous serez impliqué(e) dans l'optimisation des processus d'approvisionnement et la gestion stratégique des relations fournisseurs. - Maîtrise du logiciel Sylob pour une gestion efficace des approvisionnements - Compétences avérées en négociation pour obtenir des conditions avantageuses - Expérience de deux ans minimum dans un poste similaire - Aptitude à travailler sur des projets multidisciplinaires avec force de proposition - Formation en commerce international ou gestion des achats reconnue et pertinente Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BESTENTI ENERGIES - 73 - PORTE DE SAVOIE
Poste à pourvoir rapidement, 24h par semaine, répartition : sur 4 matinée impérativement puis horaires à définir. Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - CHAVANOD
Job Concept Industrie, spécialiste des recrutements dans le domaine industriel, recrute pour l'un de ses clients situé à Chavanod un(e) attaché(e) commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 74 - Annecy
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Description de l'entreprise : Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Annecy
L'agence Actual recherche actuellement un Conseiller clientèle (h/f) pour rejoindre un magasin spécialisé. Au sein du magasin, ton rôle est de garantir une satisfaction durable et totale de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Accueil Physique et téléphonique Gèrer et veiller au respect des contrats Gérer des déplacements des agents commerciaux Assurer le traitement administratif Saisir les commandes Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 73 - Savoie
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)