Responsable services généraux (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9945833
Responsable services généraux (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Notre histoire : Depuis plus de 80 ans , le Groupe NICOLLIN se développe autour de valeurs simples et essentielles : l'humain, la rigueur et le sens du travail bien fait . Aujourd'hui, ce sont 12 000 collaborateur(ices) qui participent à la réussite du groupe, générant un chiffre d'affaires de 700 M€ à travers la France (métropole et DROM-COM). Nos activités s'organisent autour de trois pôles :***NICOLLIN Environnement : gestion des déchets, propreté urbaine * NICOLLIN Services : nettoyage industriel, sécurité, accueil * NICOLLIN Eau : gestion de l'eau et assainissement Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'études en CDI , basé(e) à Montpellier (34) . Vous jouez un rôle clé dans la réponse aux appels d'offres liés à nos activités environnementales et contribuez à la dynamique de développement du groupe. Vos responsabilités :***Analyser les dossiers de consultation et piloter la réponse aux appels d'offres de collectivités ou industriels (collecte, tri, propreté, valorisation, etc.) * Élaborer les offres techniques et financières (chiffrage, dimensionnement, rédaction des mémoires techniques) * Organiser et animer les réunions de pilotage des offres en lien avec les équipes internes * Collaborer avec les services supports (exploitation, finances, QSE.) pour définir les solutions techniques les plus pertinentes * Présenter les offres aux clients lors de soutenances * Participer à la mise en œuvre de nouveaux outils et méthodes pour optimiser la qualité des dossiers * Contribuer au démarrage opérationnel de certains contrats Description du profil : Vos compétences :***Excellente expression orale et écrite * Bonnes connaissances techniques dans les domaines environnement / déchets / propreté * Maîtrise du Pack Office * Sens de l'analyse et de la synthèse * Organisation, rigueur et autonomie * Aisance relationnelle avec des interlocuteur(ices) varié(es) * Capacité d'adaptation, réactivité et discrétion * Une première expérience réussie dans une fonction similaire ou en bureau d'études/appels d'offres est fortement appréciée. Ce que nous proposons :***Contrat : CDI * Salaire : entre 42 000 € et 45 000 € brut annuel selon profil * 13e mois * Participation aux bénéfices * Télétravail possible selon certaines conditions * Mutuelle d'entreprise * Prise en charge à 50 % des frais de transport collectif Rejoindre le Groupe Nicollin c'est :***Intégrer un groupe indépendant en forte croissance * Travailler avec des équipes dynamiques et engagées * Évoluer dans une entreprise à l'esprit familial , attachée à ses valeurs humaines et environnementales Le Groupe NICOLLIN est engagé en faveur de l' égalité des chances et de l'inclusion . Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, sans distinction de genre, d'origine, d'âge ou de situation de handicap. GNA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 80 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 12000 salariés, réalise un CA de 700M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante secrétariat (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 34 - Hérault
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante secrétariat en alternance, vous serez amené à : Appuyer l'équipe du centre Prendre les appels téléphoniques Accueillir le public qu'il soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (administratif et RH) (H/F)
IOCEAN - 34 - MONTPELLIER
Envie de jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine évolution ? Nous recrutons un.e Responsable Administratif.ve & Financier.e / RH en CDI. *Votre rôle : Ce poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
POTENTIEL HUMAIN - 34 - Sète
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste Le DCF, pilote de ses activités : Le DCF pilote d'une part les activités relevant de sa responsabilité propre en matière comptable et financière, d'autre part des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez garant(e) de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous interviendrez sur un périmètre étendu,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 34 - MONTPELLIER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Mairie de Lattes - 34 - LATTES
POSTE : Directeur des Finances H/F DESCRIPTION : Missions : - Finances : - Contrôle de Gestion : Assister et conseiller les élus en vue de proposer des stratégies financières adaptées à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : * Gestion administrative et financière : * Suivi budgétaire, comptabilité analytique, élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Gestion administrative et financière : * Suivi budgétaire, comptabilité analytique, élaboration des prévisionnels * Interface avec les partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Descriptif du poste: Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)