Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9947647
Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
En tant que Customer Success Manager (CSM), vous prenez en charge la fidélisation d'un portefeuille clients. Rattaché(e) à la Direction Régionale Nantes - Bordeaux, vous aurez pour missions de développer et fidéliser les comptes de votre portefeuille clients. Ainsi, vous aurez pour principales missions : La fidélisation : - Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients, en assurant leur satisfaction et en favorisant leur engagement sur le long terme. - Vous serez présent(e) au quotidien auprès de vos clients, en étant leur contact privilégié : préparation et anticipation aux rendez-vous de suivis , étapes clés de leur développement : renouvellement, nouveaux besoins, bilans etc, Le développement de portefeuille : - Vous apporterez une approche de conseil et vous serez responsable de la définition de la stratégie digitale la plus efficace pour répondre aux objectifs de vos clients : définition des KPI, choix des leviers digitaux à déployer (SEO/SEA, SMA, UX/UI, etc) et leurs optimisations, - Vous Identifiez les opportunités de vente additionnelle et collaborez avec nos équipes internes pour proposer des solutions adaptées qui répondent aux besoins évolutifs de nos clients. Le développement des synergies : Vous êtes facilitateur.rice de synergies en vous assurant de la bonne cohérence entre le client et les équipes d'expertises dédiées, - De formation commerciale, vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans à minima sur une fonction similaire en agence ou dans le web marketing ; - Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités relationnelles et de communication ; - Véritable passionné(e) du digital, vous êtes curieux, facilitateur.rice et réactif.ve; - De nature commerciale et autonome, vous êtes prêts à intégrer une agence ambitieuse, au sein d'un collectif de travail favorisant l'humain, le partage des connaissances et l'intelligence collective. - La connaissance du tissu local ainsi que l'obtention des certifications Analytics et AdWords serait un plus. Rémunération selon profil. Parce qu'une relation saine doit être win-win : → Vous évoluerez dans un environnement stimulant et vous participerez à de nombreux temps forts, donnant au mot "groupe" toute sa dimension ; → Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : voiture de fonction à disposition, carte bancaire personnelle pour vos déplacements, semaine de 4,5 jours, RTT, télétravail possible, participation aux bénéfices, primes sur objectif, etc ; → Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé de 8 semaines pour accompagner au mieux nos clients ainsi que de formations régulières pour accélérer votre évolution. Si vous le souhaitez, vous pourrez également évoluer vers d'autres expertises au sein de Yumens ou d'autres filiales dans le Groupe ; → Si votre projet de vie vous emmène ailleurs, vous pourrez rejoindre une de nos 10 autres agences : Rennes, Nantes, Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Toulouse, Tours, Marseille ou Nice. Alors, tenté(e) de rejoindre l'aventure ? MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
YUMENS
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donnés une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de Clientèle allie commerce et relation clients. En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Sinistre F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cabinet Roux - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Vos défis au quotidien : - Développement de votre réseau de partenaires (courtiers, agents d'assurance, entreprises d'interventions après sinistres) : Vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle h/f
33 - BORDEAUX
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Samsic Emploi - 33 - EYSINES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour notre agence SAMSIC EMPLOI de BORDEAUX (33). En collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de services aux clients, biens de consommation France & Belgique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EUREO HOLDING - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière * Notre client connaît une croissance significative avec un potentiel de croissance supplémentaire. * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - BOULIAC
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
33 - CARBON BLANC
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un.e Gestionnaire client, pour rejoindre son équipe de Carbon-Blanc. Après une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - CARS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)