Technicien support (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9948059
Technicien support (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Depuis sa création en 2001, SALTO a un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-forme SVN pionnière : les premières serrures électroniques autonomes alimentées par batterie pour le contrôle d'accès. Nous sommes motivés par l'innovation. Guidés par notre compréhension des besoins de nos clients, nous proposons des solutions de verrouillage électronique de nouvelle génération, sans fil ni clé mécanique, à la pointe du secteur. Depuis 2001, SALTO redéfinit le monde du contrôle d'accès en étant continuellement le premier à anticiper les besoins du marché dans un marché en évolution rapide. Nous établissons de nouvelles normes en matière de sécurité, de gérabilité et d'évolutivité. La plateforme pionnière XS4 SVN de SALTO fournit des solutions de verrouillage en réseau autonomes. Grâce à sa technologie en ligne et en temps réel, notre plateforme XS4, leader sur le marché, améliore la convivialité de chaque environnement de bâtiment en sécurisant pratiquement toutes les portes et en permettant la surveillance et le contrôle de chaque utilisateur. Le matériel et les logiciels SALTO peuvent être mis en réseau sans fil pour fournir une intelligence en temps réel et un contrôle instantané, tout en permettant l'intégration avec les systèmes existants pour améliorer la gérabilité et améliorer l'expérience de l'utilisateur final. Après avoir révolutionné le contrôle d'accès dans le monde entier dans des secteurs où la sécurité est essentielle - des aéroports et des soins de santé à l'éducation gouvernementale et aux hôtels - nous continuons à proposer les solutions de verrouillage électronique les plus avancées et les plus flexibles du marché. Nos techniciens, chargés de prescription et ingénieurs commerciaux sont situés sur l'ensemble du territoire français afin d'offrir le meilleur service de proximité à nos clients. Nous sommes résolument orientés vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs ! La diversité de nos contributions personnelles est une richesse qui nous rend plus forts, ensemble. Nous portons nos valeurs en créant un avenir sûr pour nos collaborateurs et nos clients. Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et dynamique, une société en pleine croissance sur un marché porteur, alors rejoignez nous ! Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, vous avez pour mission principale de résoudre tous les problèmes techniques des produits de la société SALTO Systems. En qualité de Technicien(ne) Support Hotline, vous avez la charge de la gestion de tickets et des appels téléphoniques du service Support Technique, en recevant les questions des clients, en les traitant et en y répondant rapidement. Vous veillez à la satisfaction clients par la correction de défauts, dysfonctionnements ou pannes d'un produit vendu. Vous veillez également à l'image de la société, en étant au contact des clients et en leur apportant un support et une expertise de haute qualité. Vos principales missions sont les suivantes : 1. Réceptionner les demandes via la Hotline (Ticketing) et diagnostiquer la situation : · Diagnostiquer les raisons d'un dysfonctionnement, d'une panne · Analyser et définir les solutions adaptées · Rédiger des devis conformes aux conditions commerciales requises 2. Gérer administrativement les demandes d'intervention chez les clients (devis, .) 3. Transmettre les informations aux Techniciens de l'équipe 4. Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique 5. Être polyvalent(e) sur toutes les tâches réalisées au sein du service (renfort SAV) Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Conditions d'emploi : Poste sédentaire Contrat : CDI à temps plein, 39h par semaine Rémunération : Salaire de base + Variable Avantages : · Mutuelle familiale performante · RIE · Salle de sport Formation à l'arrivée d'Experts techniques sur les produits liés à l'activité SALTO Systems Poste à pourvoir immédiatement Compétences techniques : · Niveau Bac +3-4, diplôme d'Ingénieur ou équivalent via l'expérience · Expérience sur un poste de Technicien en Contrôle d'accès électronique de 5 ans minimum · Savoir établir des diagnostics exacts et précis · Excellente maîtrise des outils informatiques et de logiciels de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile et de l'aider à réussir son projet scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur biomédical (H/F)
ORTHO PARTNER - 93 - MONTREUIL
Vous êtes passionné(e) par l'innovation en santé et les dispositifs médicaux ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions orthodontiques de haute technologie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 93 - Saint-Denis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la direction des services managés, vous intégrez support en accompagnement nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)