Office manager (H/F) 83 - PIERREFEU DU VAR
Offre n° 9950895
Office manager (H/F)
83 - PIERREFEU DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Il s'agira d'administrer des projets liés à la gestion d'entreprise, de mettre en œuvre des plans de développement, de participer à la politique marketing et communication, d'intervenir dans la gestion des ressources humaines, d'assurer des veilles concurrentielles. Description du profil : 1. Sens de l'organisation : Capacité à gérer efficacement les tâches multiples comme la prise d'appels, la facturation, et le suivi des dossiers tout en respectant les délais. 2. Rigueur et précision : Être attentif aux détails pour établir des devis, réaliser une facturation précise et suivre les dossiers sans erreur. 3. Aisance relationnelle : Capacité à communiquer clairement avec les clients, à écouter leurs besoins et à les conseiller de manière professionnelle. 4. Autonomie et proactivité : Savoir prendre des initiatives pour résoudre les problèmes ou améliorer les processus, tout en travaillant en autonomie. 5. Esprit d'équipe : Collaboration avec les collègues pour partager les informations et assurer le bon déroulement des projets et des plannings.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Etablissement de Santé recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT (E) DE DIRECTION - GESTION DU CONSEIL MUNICIPAL (H/F)
MAIRIE - 83 - RAYOL CANADEL SUR MER
Missions ou activités Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous aurez pour missions principales : - Tenir l'agenda du Maire, - Rédiger des réponses aux courriels et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 83 - Ollioules
Sur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) en apprentissage
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage (BAC+3 effectif). Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste : Samsic Emploi La Valette recherche pour un de ses clients: un/e Assistant/e de direction (H/F/D) dans le cadre d'un remplacement de 3 semaines. Vous interviendrez en soutien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Samsic Emploi - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Samsic Emploi La Valette recherche pour un de ses clients : un/e Assistant/e de direction (H/F/D) dans le cadre d'un remplacement de 3 semaines. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en alternance H/F
Alternance Azur Toulon - 83 - TOULON
Groupe Alternance Toulon, l'école supérieure de l'alternance, avec plus de 70écoles reparties sur le territoire est le leader régional et national des formations en alternance dans les domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Description du poste : - Accueil et gestion de la relation client - Contribution à la stratégie de développement commercial - Gestion de projet, du planning et des ressources - Analyse des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - BRIGNOLES
Etablissement de Santé recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - CUERS
Etablissement de Santé recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
83 - BRIGNOLES
Description du poste : Il s'agira d'administrer des projets liés à la gestion d'entreprise, de mettre en œuvre des plans de développement, de participer à la politique marketing et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)