ASSISTANT (E) DE DIRECTION - GESTION DU CONSEIL MUNICIPAL (H/F) 83 - RAYOL CANADEL SUR MER
Offre n° 195QMND
ASSISTANT (E) DE DIRECTION - GESTION DU CONSEIL MUNICIPAL (H/F)
83 - RAYOL CANADEL SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Missions ou activités Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous aurez pour missions principales : - Tenir l'agenda du Maire, - Rédiger des réponses aux courriels et courriers adressés au Maire, - Préparer les séances du conseil municipal : convocations, rédaction de délibérations, saisie du compte-rendu, transmission au contrôle de légalité via ACTES, publication et affichage, - Préparer des documents administratifs : contrats, conventions, etc. - Répondre aux demandes téléphoniques, - Organiser et planifier des réunions, - Organiser des manifestations protocolaires, - Organiser des buffets, réceptions, veiller aux commandes et à l'approvisionnement, - Assurer en binôme la gestion de l'accueil, de l'Etat-Civil et des élections avec la personne titulaire du poste Profil recherché Rigueur, organisation, autonomie et réactivité, Sens de l'écoute et du dialogue, du service public et esprit d'équipe, Veille au respect des règles de confidentialité d'éthique et de déontologie, Une première expérience en gestion des assemblées est appréciée, Connaissance des bases de l'Etat civil et élections serait considéré favorablement Compétences rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe exigée Qualités relationnelles affirmées Bonne pratique des outils informatiques (Word, Excel, internet.), La connaissance des logiciels métiers serait apprécié (Berger Levrault)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utiliser les outils numériques
- Rédiger des compte-rendus
- Tenue agenda
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
Le Rayol-Canadel-Sur-Mer est une commune de 659 habitants à l année, 6000 habitants pour la saison d été. Membre de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez. Entre terre et mer, une station touristique et balnéaire, un lieu unique où il fait bon vivre
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