Offre n° 9722895
Office manager (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Il s'agira d'administrer des projets liés à la gestion d'entreprise, de mettre en œuvre des plans de développement, de participer à la politique marketing et communication, d'intervenir dans la gestion des ressources humaines, d'assurer des veilles concurrentielles. Description du profil : 1. Sens de l'organisation : Capacité à gérer efficacement les tâches multiples comme la prise d'appels, la facturation, et le suivi des dossiers tout en respectant les délais. 2. Rigueur et précision : Être attentif aux détails pour établir des devis, réaliser une facturation précise et suivre les dossiers sans erreur. 3. Aisance relationnelle : Capacité à communiquer clairement avec les clients, à écouter leurs besoins et à les conseiller de manière professionnelle. 4. Autonomie et proactivité : Savoir prendre des initiatives pour résoudre les problèmes ou améliorer les processus, tout en travaillant en autonomie. 5. Esprit d'équipe : Collaboration avec les collègues pour partager les informations et assurer le bon déroulement des projets et des plannings.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Constructeur immobilier recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
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