Manager de centre ville (H/F) 78 - Trappes
Offre n° 9960960
Manager de centre ville (H/F)
78 - Trappes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : MISSIONS PRINCIPALES Le Manager de centre-ville coordonne les efforts et les ressources des acteurs publics et privés pour promouvoir le commerce et l'artisanat, pour encourager sa diversité auprès des investisseurs et pour donner des raisons objectives aux usagers de réaliser leurs achats sur son territoire • Assurer la promotion de la Ville et valoriser son attractivité et son dynamisme : attirer de nouvelles entreprises, promouvoir les magasins existants, rechercher de nouvelles enseignes et de nouveaux investisseurs potentiels • Proposer une stratégie d'attractivité commerciale : décliner en plan d'action opérationnel, suivre la mise en œuvre, en lien avec l'ensemble des partenaires (services de la Ville, commerçants, CCI, etc.) • Développer un observatoire du commerce et du centre-ville • Promouvoir le territoire et son offre en matière de développement économique (salons, marketing territorial...) • Accueillir, informer et accompagner les porteurs de projets potentiels • Accompagner et conseiller les commerçants dans leur projet de création et de développement • Suivre les dossiers d'urbanisme commercial et le contrat de délégation de service public AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL • Ambiance agréable • Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun • Accès au restaurant municipal • Télétravail possible ( selon nécessités de service ) • Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées • Participation jusqu'à 25 € de l'employeur pour la mutuelle santé et prévoyance • Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc. PROFIL RECHERCHÉ : PROFIL RECHERCHE • Diplômes : Bac + 3 dans les domaines du développement local, de l'immobilier commercial et du marketing territorial • Expérience : Expérience dans le domaine du commerce, du commerce en réseau ou du retail • Connaissances : gestion de projet, connaissances des techniques de communication et de négociation, méthode dans l'organisation du travail et dans le suivi des dossiers • Compétences et aptitudes requises : travail en équipe, diplomatie, force de proposition, disponibilité, réactivité, dynamisme, rigueur et méthode, adaptabilité et flexibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
MAIRIE DE TRAPPES
LA VILLE DE TRAPPES RECRUTE Un Manager de centre-ville – (H/F) Poste accessible aux attachés territoriaux - Cat. A Le Manager de centre-ville coordonne les efforts et les ressources des acteurs publics et privés pour promouvoir le commerce et l'artisanat, encourager sa diversité auprès des investisseurs et donner des raisons objectives aux usagers de réaliser leurs achats sur le territoire. • Diplômes : Bac + 3 domaine du développement local, de l'immobilier commercial et du marketing territo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EXPER FORMATION - 95 - PIERRELAYE
Société spécialisée dans le Formation Continue d'Adultes, située à Pierrelaye, recrute un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre d'une montée en compétences progressive via une formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction et de gestion (H/F)
Mission locale OCVA - 94 - ORLY
Le poste d'assistant.e s'exerce 3 jours par semaine dans une Mission locale en charge de l'insertion sociale et professionnelle des jeunes du territoire : Orly, Choisy le Roi, Villeneuve le Roi,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ? Gestion Site - Gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Chef(fe) de Projet (H/F)
BRAVUS - 92 - BAGNEUX
Qui sommes-nous ? Notre entreprise partenaire, en forte expansion, est un acteur clé de son secteur, reconnu pour son exigence en matière de gestion et d'organisation. Engagée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réf : SAM2207AKC78ML - Assistant(e) Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 78 - Maurepas
Réf : SAM2207AKC78ML Deviens Assistant(e) Manager - Suivi de Chantier en Alternance chez AK Consulting ! Tu prépares un BTS Support à l'Action Managériale et tu veux te former dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE MANAGERIALE (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de notre bistrot situé à Paris. Vous serez chargé(e) d'encadrer le personnel, de gérer l'organisation quotidienne du restaurant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)