Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - CUGNAUX
Offre n° 9961069
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - CUGNAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe du dirigeant de l'entreprise, et faisant partie intégrante du comité de direction, vous aurez pour missions principales : Pilotage et conseil technique : * Aider à la décision sur les sujets administratifs, RH, comptables, financiers et juridiques. * Fournir un reporting régulier sur l'ensemble des fonctions support de l'entreprise. Suivi comptable et financier : * Assurer la bonne tenue des comptes et piloter la trésorerie. * Suivre et réaliser les encaissements et décaissements. * Collaborer avec le cabinet comptable pour la clôture des comptes et les déclarations fiscales. Communication interne : * Diffuser les informations et procédures administratives aux équipes. * Participer aux comités de direction pour améliorer les processus et procédures internes. Suivi administratif et juridique : * Superviser les services généraux (hygiène, sécurité, travaux, assurances). * Collaborer avec le cabinet d'avocat sur les dossiers juridiques. * Veiller au respect des formalités juridiques. Suivi RH : * Transmettre les données au cabinet comptable pour l'établissement de la paie. * Suivre les absences et les congés. * Gérer les documents contractuels liés à l'embauche et aux démarches administratives. Conditions du poste : * Prime annuelle sur atteinte d'objectifs équivalente à un demi mois de salaire. * Prime annuelle de partage de valeur basée sur la rentabilité de l'entreprise (après un an d'ancienneté) * Prime de fin d'année (jusqu'à 1000 euro) avec abondement de l'entreprise. * Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise. * Tickets restaurant : 8euro pris en charge à 50%. * Salle de sport avec coaching à disposition. Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes diplômé(e) d'un DECF ou équivalent en finance et justifiez d'une expérience similaire significative réussie d'au moins 5 ans ou plus. Votre expertise technique et votre capacité à piloter des projets (financier, RH, communication, IT) font de vous un(e) conseiller(ère) précieux(se) pour la direction. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous savez travailler en équipe et avez une solide connaissance des réglementations juridiques et administratives. Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de prendre des initiatives pour améliorer les processus internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Entreprise créée en 2007, spécialisée dans le contractant général tout corps d'état, offrant des services complets de conception et réalisation de projets clés en main. Avec une équipe de 12 collaborateurs, cette entreprise se distingue par son expertise et sa capacité à gérer l'ensemble des étapes d'un projet, de la conception à la réalisation. Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise recherche son (sa) futur(e) Office Manager (H/F) en CDI au statut cadre. Le pos...
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